Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MPC converter

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 23:03:04

Bonsoir,

désolé de poser une question qui a été traité ici plein de fois, mais je veux convertir des musiques format MPC aux formats MP3, vous allez vous dire : Mais quel boulet ! Qu'il lance une recherche !

Et c'est ce que j'ai fait, aucun programme n'a marché -_- ! A chaque fois soit faut payer pour accéder aux MPC soit il marche pas.... Je comprend pas ! j'ai essayer des tas de programmes, donc j'aimerais qu'on m'aide avec un peu de suivit :)  !

Merci de votre compréhension, alors j'attend que l'on me donne un programme qui marche *eheh* !

Encore merci.

Autres pages sur : mpc converter

12 Mars 2007 09:32:22

Salut,

Le plus simple est d'abord de décoder les .mpc avec leur programme d'origine : Musepack. Il est gratuit et disponible sur http://www.musepack.net/index.php?pg=win (télécharge le "frontend" et le décodeur, je ne pense pas que l'encodeur soit nécessaire).
Avec Musepack, tu décodes le .mpc en .wav et puis il ne te reste plus qu'à encoder le .wav en mp3 avec ton encodeur habituel... :D 
Contenus similaires
13 Mars 2007 09:13:38

Citation :
Ca ne marche pas, il me demande l'encodeur, je le met, toujours rien, un screen :

Non, d'après ton écran, c'est le décodeur qu'il te demande.
Le "front end", le décodeur et l'encodeur doivent être placés dans le même dossier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS