Votre question

Windows 98 remplacer par Windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2007 11:03:04

Bonjour,

J'ai une copine qui possède un ordi Windows 98, elle voudrait installer Windows XP familiale. Est-ce possible avec juste un CD d'installation ?
Merci de me répondre. Bonne journée à tous.

Obiwananakin

Autres pages sur : windows remplacer windows

a b 6 Logiciels
4 Mars 2007 11:58:55

mais , oui
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Mars 2007 19:49:33

C'est bien d'avoir un CD, mais si t'as pas de clé, tu n'iras pas loin...
4 Mars 2007 20:10:10

;;
4 Mars 2007 20:56:05

Normalement il y a un autre cd qu'on dois mettre dnas le pa AVANT le cd du window sXP ... j'en suis sur et certain ... demande à des pro pour plus d'info ...
4 Mars 2007 21:20:05

;
5 Mars 2007 17:36:02

Merci à tous d'avoir prêter attention à mon message.
Merci de m'avoir répondu rapidement.
J'espère que je vais m'en sortir avec ces explications.
Par contre qu'est-ce que le "bios" ?

Obiwananakin
5 Mars 2007 18:49:26

le bios c'est une puce qui gère les éléments connecté à la carte mère : disque dur, lecteur optique, carte graphique, processeur, ram... .
Sans bios ou avec un bios mort, ton pc ne peut démarrer car il est vitale, c'est une sorte de gros controleur. Il est beaucoup utilisé par les Overclockers car il permet une multitude de réglages pour les fréquences.
Pour y rentrer : dès le PC allumé appuyer sur Suppr/F2/F5/Dell en fonction des différentes carte mère, en général cela est écrit sur la première page.
11 Mars 2007 19:02:40

salut tout le monde j'ai un ordi avec xp et un vieux avec millenium
est possible de graver xp sur un cd avec l'ordi qui a xp pour pouvoir l'installé sur millenium?

merci a tous
11 Mars 2007 19:09:03

oui c'est tout à fait possible de graver le CD de XP, le problème ne se situe pas là : La licence Windows XP n'est valable que pour 1 PC.
11 Mars 2007 19:31:27

s est pas la peine de vous emballer , je ne pense pas qu il puisse mettre xp sur un pc qui etait sous 98
deja pas assez de place sur le disque dur et aussi le processeur et la memoire qui risque d etre un peux faiblar a moins que tu change tout sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS