Se connecter / S'enregistrer
Votre question

truc bizare dans finale 2005

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 10:23:40

bj ai un probleme avec Finalle 2005 (logiciel de notation musicale), depuis un certain temps, j'ai eu premierement quand j demarre finale, un rapport d'erreur (ou ils demande de envoyer le rapport ou de ne pas l'envoyer), puis j'ia sui regrerl le probleme mais apres, j'ai eu des messages d'erreru parlant de plug ins (c de l'anglait je ne comprend pas) une sorte de "this plug in is ot availabr" ou "disable" je nesias plus ... avec sur la barre au dessus le nom de quelqu'un suivit de .FXT
qq saurias dire ce qui sepasse ? je sais pas c pas normale masi g assayé de scanné plusieur fois avec Norton et ad Aware ... g rien trouvé ... enin si g trouvé des adware mais la fentre de dialogue revient quand même ... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : truc bizare finale 2005

11 Mars 2007 10:36:31

eh ben mon vieux on a beaucoup de points en comins! pour ma part, j'ai print music 2004 de finale et aussi ad aware .je ne peut malheuresement pas répondre a ton prob, mais j'aimerai bien que tu m'envoye quelques unes de tes compostion, il n'y a quasiment personne qui compose....
11 Mars 2007 14:13:56

pf n'oserais pas ca ressemble a rien
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mars 2007 14:14:55

j'utrilise finale surtout pour encoder les accompagnement piano des morceau que je dois jouer ...
11 Mars 2007 15:00:37

arrete moi aussi au debut, mais après ca va bocou mieu ;)  (print music est plus facile d'utilisation que finale)
11 Mars 2007 20:05:22

sinon tu peux m'envoyer les tienne ... surment d'un autre niveau que les miennes ... j'en doute pas ...
sinon print music c payant ??
12 Mars 2007 17:19:45

yes.....mais moins que Finale c'est enviirons 100€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter