Votre question

Je cherche un programme très fiable pour surfer complètement anonyme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2007 11:24:43

bonjour, :hello: 

Y a t il un programme simple,efficace et surtout fiable pour surfer anonymement sans se voir refuser l'accès à certains sites?

merci d'avance de vos réponses :jap: 

Kazsparov :pt1cable: 

Autres pages sur : cherche programme tres fiable surfer completement anonyme

8 Mars 2007 12:19:24

Juste une question, quel est l'interet de surfer completement anonymement ? Sachant que pour cela il faudra par des proxy qui ralentiront enormement le surf.
Contenus similaires
8 Mars 2007 12:36:08

kmeleon ne procure aucun anonymat.

Pour être anonyme, il faut utiliser des proxies chaînés à partir d'un cybercafé qui ne demande pas de pièce d'identité, avec des lunettes de soleil, un foulard sur le nez et un feutre sur la tête et des vêtements que tu ne portes pas habituellement. Comme ça tu seras anonyme mais pas inaperçu.
a b 6 Logiciels
8 Mars 2007 15:31:53

Ce que tu demande est impossible et sans intéret (sauf intéret frauduleux).

De toute façon, que ce soit avec des proxy ou autres sortes de systèmes permettant l'anonymat, il y aura toujours un moyen de te retrouver. On ne peut être totalement anonyme sachant qu'il faut une adresse précise pour acheminer les informations d'internet jusqu'à toi, d'où la difficulté d'accomplir ta requête !
8 Mars 2007 15:59:54

regardez son avatar et vous comprendrez mieux sa demande... :lol:  :lol: 
8 Mars 2007 17:13:41

A une epoque j'avais lu qu'on pouvait etre anonyme en se branchant directement sur le pilonne de telecom, avec un ordi portable fraichement reinstallé, et avec des cd de quelque heures de 56k gratuit (50heures AOL etc..) faut peut etre chercher par la, mais ca promet d'etre bien la galere pour ... rien :D 
8 Mars 2007 19:45:50

Le mieu est le cyber café qui ne demandent pas de pièce d'identitée...
9 Mars 2007 14:11:43

Bonjour à tous, :hello: 
N'ayez pas l'esprit mal tourné :non:  . J'ai monté un blog "yahoo 360" et j'ai mets des infos et des articles des sites qui sont tous sous "filtering" en Iran (je suis d'origine iranienne). Mes contacts en Iran consultent mon blog qui n'est pas "filtré". Je veux juste savoir si en contactant mes amis ou en mettant à jour mon Blog ou encore en me connectant aux sites iraniens, les Autorités iraniennes (très sensible aux blog) pourraient me trouver ou pas? Et comment faire pour qu'ils ne le puissent pas?

Sinon, évidemment, en france la police et la justice peuvent tout tracer et trouver et ce n'est pas de cela que je parlais. :D  :lol: 

Maintenant que c'est plus clair, y a-t-il un programme me mettant en sécurité? :jap:  :jap: 
11 Mars 2007 18:12:24

[hs] kazsparov, tu es amateur d'echec? une petite partie ça te dirait?
ps: je dis ça, parceque kasparov, c'est une légende aux echecs. [/hs]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS