Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement d'interface xp

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 19:00:08

Salut;

J'ai réinstallé XP depuis peu, mais lors de l'installation, il m'a demandé si je voulais créer un réseau. J'ai répondu oui, et j'ai inséré un nom de domaine à la place d'un nom de groupe de travail.
Depuis j'ai mon interface XP qui a changé :
-Lorsque je fais CTRL+ALT+SUPPR, une petite fenêtre apparait, avec marqué "sécurité Windows au dessus. Il y a également 6 boutons.
-Lorsque j'alume mon pc, une fenêtre ed la même taille apparait, et je dois entrer le nom de ma session (unique) et mon mot de passe, pui cliquer sur OK.

Comment enlever ça ?

merci
@+
Exosky

Autres pages sur : changement interface

a b 6 Logiciels
11 Mars 2007 19:14:58

Salut,

t'es sur le compte administrateur du pc, en gros t'as pas créer de compte personnel, ça arrive avec certains windows modifié...
En gros faut que t'ailles dans le panneau de configuration, comptes utilisateur, créer un nouveau compte.
11 Mars 2007 19:53:44

J'ai créé un nouveau compte, mais ça reste comme avec mon autre session.
Je le met en administrateur, ou limité, le nouveau ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Mars 2007 20:06:14

C'est comme tu le sens, mais si tu as créer un compte admin il ne devrait pas y avoir de problème.

Sinon pour le mot de passe à l'ouverture de windows, dans la commande exécuter tu tappes
control passwords2

et il suffira de décocher la case du compte concerné.

Sinon c'est un windows modifié que t'as, ça me rappel vaguement celle des incompris.
a b 6 Logiciels
11 Mars 2007 20:10:36

executor29 a dit :
Salut;

J'ai réinstallé XP depuis peu, mais lors de l'installation, il m'a demandé si je voulais créer un réseau. J'ai répondu oui, et j'ai inséré un nom de domaine à la place d'un nom de groupe de travail.
Depuis j'ai mon interface XP qui a changé :
-Lorsque je fais CTRL+ALT+SUPPR, une petite fenêtre apparait, avec marqué "sécurité Windows au dessus. Il y a également 6 boutons.
-Lorsque j'alume mon pc, une fenêtre ed la même taille apparait, et je dois entrer le nom de ma session (unique) et mon mot de passe, pui cliquer sur OK.

Comment enlever ça ?

merci
@+
Exosky

C'est parce que t'es passé sous l'interface XP pro... (enfin je crois ^^)
Je sais pas du tout comment le changer directement sous XP, mais tunes up le fait bien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS