Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capture video de l'ecran

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2007 20:52:45

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqun connait un bon logicielle pour prendre des capture video de l'ecran ( a part fraps qui ne marche pas sur mon pc)
:D 
:bounce:  Merci :bounce: 

Autres pages sur : capture video ecran

a b 6 Logiciels
10 Mars 2007 20:56:16

Camtasia Studio 4, cam studio...
10 Mars 2007 21:25:30

Salut!

Pourquoi faire compliqué quand il y a très simple? :lol: 

Quand tu veux capturer une image, appuye sur la touche de ton clavier "impr écran(au dessus de la touche inser) puis va dans demarrer, accesoires, paint; et après tu vas dans édition, coller------> le tours est joué

allez a+ :sol: 

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Mars 2007 21:26:31

Mais pour faire une capture VIDEO, faut aller très vite pour faire une dizaine de screen par secondes, puis les ajouter ...
Chaud!
11 Mars 2007 09:37:18

Il suffit de prendre les pistons d'une voiture, les mettres sur la touche,puis allumer le moteur! c'est pas compliqué tout de même! :D 
Bon, tu vas surement payer plus que si tu achète un vrai logiciel, mais c BEAUCOUP plus marrant non?
-----LONITHE1 J ESPERE QUE MON HUMOUR NE T A PAS CHOQUE (on se comprend?)----- XD
11 Mars 2007 11:05:36

Ouai mais j'avais fraps mais lorsque je suis passer de la demo a la version commerciale il ne voulait plus ce lancer et depuis je cherche un autre logicielle et je trouve rien. :D 
a b 6 Logiciels
11 Mars 2007 11:08:10

Loni a dit :
Camtasia Studio 4, cam studio...

Lis les posts précédents un peu....
11 Mars 2007 11:15:04

Ouai jvai essayer Camstasia studio mais vous en aurez pas d'autre a me proposer ???
En tout cas merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS