Votre question

meilleur torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 20:03:15

salut à tous
je veux bien savoir qu'elle est pour l'instant le meilleur logiciel torrent!moi je crois que c'est Bitcomet!ya pa d'autre torrent meilleur que lui?
merci en avance!

Autres pages sur : meilleur torrent

15 Février 2007 20:08:52

J'utilise aussi bitcomet et je n'ai rien de special a lui reprocher...
Il parrait que µtorrent n'est pas mal non plus mais je ne l'ai jamais testé...
15 Février 2007 20:23:45

Sujet abordé déja plusieurs fois sur le forum , merci d'utiliser la fonction rechercher ;) 

Sinon pour répondre toujours et encore , BitComet est banni par pas mal de tracker torrent , quand à µTorrent il est le plus léger en mémoire et est aussi éfficace qu'Azureus (juste deux trois options en moins mais utiles uniquement pour les utilisateur avancées)

++
Contenus similaires
7 Mars 2007 19:41:25

désolé mais j'ai essayé azureus et utorrent et j'ai trouvé qu'azureus est meilleur en ce qui concerne la vitesse de téléchargement!nn?
7 Mars 2007 21:13:48

+1 pour utorrent, il consomme extrèmement peu de ressource je t'assure comparé a bitdomet, c'est la jour et la nuit... Cependant je n'ai jamais tester azureus.
7 Mars 2007 22:41:12

En ce qui concèrne l'utilisation de la mémoire il peu y avoir de grosse différence , en revanche :

Si à 22h vous téléchargez le meme fichier avec la même connexion et votre clien torrent parametré (pare-feu , routeur) alors impossible d'avoir de vitesse différente ;) 
8 Mars 2007 18:03:02

le + de bitcomet c'est qu'il a un service de recherche intégré!!!!
8 Mars 2007 19:24:21

Transmission (mac) est certainement le plus puissant : 4,2Go en 10h avec une moyenne de 1,98mo/s pour les téléchargements !
8 Mars 2007 20:18:08

c'est quoi ce logiciel?
8 Mars 2007 20:40:06

informatika a dit :
salut à tous
je veux bien savoir qu'elle est pour l'instant le meilleur logiciel torrent!moi je crois que c'est Bitcomet!ya pa d'autre torrent meilleur que lui?
merci en avance!

non
9 Mars 2007 14:56:30

mais les gens parlent beaucoup maintenant de ce µtorrent et la majorité disent qu'il est le meilleur pour l'instant!un commentaire?
9 Mars 2007 18:53:34

Franchement, il y a pas vraiment de "meilleur" c'est au gout des gens surtout. Niveaux perf, certe ce n'est pas pareille mais l'écart n'est mas énorme entre ces soft. Je te conseille d'utiliser bitcomet pendant une semaine, µtorrent pendant la semaine suivante et tu verra ensuite lequel tu préfere. Sinon on a pas finit de comparer tout les softs de torrent...
9 Mars 2007 21:33:42

µTorrent à une bonne réputaion dans le sen ou pour le poids qu'il utilise (utilisation de l'UC il fait le maximum) mais si tu veux vraiment le meilleur et celui qui dispose du maximum d'options c'est sans conteste Azureus ;) 
10 Mars 2007 17:44:18

c'est ce que j'utilise maintenant!azureus!et je le trouve bien compet!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS