Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Répéter un même texte sur toute les page de mon doc word

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2007 11:23:10

Bonjour je besoin d'un coup de main, voila je vous explique!

j'avais + de 10 documents word , avec des En-tête et pieds de page différents, chaqu'un les uns des autres.
J'ai fusionner tout ses doc en un seul document word, en concervant les en tete et pied de page d'origine, donc en me servant des "saut de section "page suivante". mais maintenant j'ai besoin que sur toutes mes pages de mon document fusionner, il y ai une même phrase....
je ne peux pas la mettre dans le pied de page puisqu'il sont différent (ca m'oblogerai a le faire sur tout les pied différents)
Quelqu'un a une solution? :heink: 

Autres pages sur : repeter texte page doc word

9 Mars 2007 13:13:26

Salut, comment as-tu fusionné tes docs? En copiant collant les textes les uns à la suite des autres?

Citation :
maintenant j'ai besoin que sur toutes mes pages de mon document fusionner, il y ai une même phrase....

-> Essaye d'être plus clair stp...

Ne devrais tu pas essayer la fonction DOCUMENT MAITRE ?
9 Mars 2007 16:21:12

Non je ne fais pas de copier/coller.
Je prends mon premier document, ensuite je vais dans "insertion" "saut...." et je selectionne "Saut de section de page suivante". ensuite j'insère mon deuxième doc en allant dans "insertion", "fichier", puis mon troisème et mon quatrième et ainsi de suite.

Ce qui me permet d'avoir autant d'En-tête et de pied de page que j'avais de document (puisqu'elles étaient toutes différentes).

Je ne peux donc plus utiliser les En-Tête et pied de page pour faire ce que je veux, sinon ca ne se recopira pas à toutes les page, mais seulement au document du départ.

Je cherche donc un moyen de mettre un texte sur toutes les pages d'un coup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS