Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Reg cleaner .........

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2005 22:22:36

Bonjour à tous , je voudrais savoir si c'est normal que lorsque on lance le logiciel reg cleaner il ne demarre pas ??????Il faut que je clique au moins 10 fois dessus pour qu'il demarre !!!!!!!

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : reg cleaner

12 Février 2005 22:23:42

Citation :
Il faut que je clique au moins 10 fois dessus pour qu'il demarre !!!!!!!

donc il démarre.

:topicclos:

.....lol.....
12 Février 2005 22:25:41

Salut

Je suis sur que tu a un p4 HT non? Si la réponse est oui, ben c'est normal car regleaner et incompatible avec la téchnologie HT
Contenus similaires
12 Février 2005 22:27:26

Ui j'ai un p4 mais il demarre alors est ce normal ??
12 Février 2005 22:30:03

Un p4 HT ou pas? Pour info, quand j'ai voulu essayer chez moi avec mon P4 HT, ben il faisait la même chose, il démarrait au bout de 10 fois. De plus, il était instable
12 Février 2005 22:32:14

Ui un p4 ht mais alors il y aurait pas un autre logiciel comme reg cleaner qui enleve les vieilles cle de registres ????
12 Février 2005 22:35:12

Oui je crois mais je ne connais pas de nom. Mais un aussi bien que regcleaner je ne pense pas qu'on va retrouver. Dommage :-(
12 Février 2005 22:44:20

de rien ;-)
13 Février 2005 18:14:13

Salut,
Même souci, j'ai desinstallé regcleaner, remplacé par : Be clean, gratuit... mais ne vaut pas Reg...
14 Février 2005 14:06:18

Merci, mais j'ai regardé sur zebulon mais le logiciel n'est pas aussi bien que reg cleaner.
14 Février 2005 15:23:37

Quelqu'un connait-il un logiciel aussi puissant que reg cleaner et dans le meme interet que reg cleaner ???

Merci de vos réponses.
14 Février 2005 16:07:56

Quelqu'un pourrait-il m'aider !!!!!!!!!!!
14 Février 2005 16:16:58

Bonjour

As tu essayer Easy cleaner

C'est pas mal foutu ,en français et gratuit ...

A voir

De rien

@+Max
15 Février 2005 09:17:43

personelm g un p4 3.2 ht et g pa de soucis avec ce soft.....
15 Février 2005 11:08:04

Quoi tu a un p4 et tu n'as pas de soucis avec reg cleaner ??????
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Février 2005 11:10:20

P4 HT + Easy Cleaner -> No Souci, trop bien
15 Février 2005 11:19:22

il existe jv16Tools du meme editeur que regcleaner, il est tout aussi bien. voire mieux.
15 Février 2005 11:26:06

Salut tous !!!
A essayer absolument reg seeker complet avec d'autres options sympas...... lire le tutoriel est FORTEMENT conseillé... c'est un logiciel plutôt puissant et qui dit puissant dit dangeureux pour les imprudents ;-)
15 Février 2005 11:34:21

Citation :

TotaiMe a écrit :
Salut tous !!!
A essayer absolument reg seeker complet avec d'autres options sympas...... lire le tutoriel est FORTEMENT conseillé... c'est un logiciel plutôt puissant et qui dit puissant dit dangeureux pour les imprudents ;-)

C'est clair il est bien meiux je te le conseil egalement ... :-D
15 Février 2005 11:44:48

il existe aussi TuneUp2004 c'est le top!!!! :-)
15 Février 2005 12:06:13

TuneUp c'est pas mal mais c'est payant et le nettoyeur de registre est un peu léger...le logiciel prend pas de risque, on plantera pas sa bécane favorite mais il laisse pas mal de merdier dans la base de registre........
23 Février 2005 13:56:06

bonjour,j'ai un p4ht et ca me fait la meme chose que vous et de plus apres l'ouverture de reg cleaner le scan se bloque je suis obligé de le fermer.mais je pense que c'est normal car le programme date deja plus de 2 ou 3 ans dans la derniere version et a l'epoque l'ht sur p4 n'existait pas encore.on peut dire que c'est un programme version alphe puisque jouni vuorio ,l'ex editeur, a changé le nom et a fait une nouvelle version avec en plus une correction de la base de registre.il s'appelle reg supreme pro.il a fait aussi jv 16 power tools avec plus de fonction (les fonction de reg supreme est integré)mais qui peut s'averé dangereux pour l'utilisateur novice en terme de registre et autre .ila vendu ses logiciel a la societé macecraft.maintenant ce sont des logiciel payant.c'est dommage.mais bon,comme c'est une version finale c'est un peu normal que se soit payant comme c'etait le cas pour ad-aware.
23 Février 2005 13:58:07

j'ai oublié d'ajouter que reg cleaner dans sa version francaise a plusieurs bug qui ont étét corriger dans reg supreme.
16 Juin 2005 13:43:38

RegCleaner s'ouvrait très bien sur mon ancien PC P3 mais ne voulait plus s'ouvrir sur mon nouveau portable Kenitek-Clevo probablement parce qu'il est avec P4 !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage et j' ai trouvé la solution, sans aucun engagement de ma part car cela ne fonctionne peut-être qu'avec ma configuration : P4 E , XP SP2 , GeForce Fx6800.
Je fais fonctionner RegCleaner en mode "affichage réduit" et ça s'ouvre bien à chaque fois !
Pour cela , cliquer droit sur le raccourci de RegCleaner ; cliquer gauche sur propriété ; cliquer sur compatibilité ; cocher case exécuter avec résolution écran 640 x 480 ; valider .
A l'ouverture de RegCleaner l' écran va s'éteindre quelque secondes puis se mettre en mode 640 x 480 : fort grossissement !
RegCleaner s'ouvre , très grossi mais fonctionnel .
Après utilisation fermer par x rouge ou "quitter" et l'affichage revient en mode normal .
Si cela fonctionne bien avec vos configurations , soyez sympa de le signaler , merci .
16 Juin 2005 13:46:14

RegCleaner s'ouvrait très bien sur mon ancien PC P3 mais ne voulait plus s'ouvrir sur mon nouveau portable Kenitek-Clevo probablement parce qu'il est avec P4 !!!
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage et j' ai trouvé la solution, sans aucun engagement de ma part car cela ne fonctionne peut-être qu'avec ma configuration : P4 E , XP SP2 , GeForce Fx6800.
Je fais fonctionner RegCleaner en mode "affichage réduit" et ça s'ouvre bien à chaque fois !
Pour cela , cliquer droit sur le raccourci de RegCleaner ; cliquer gauche sur propriété ; cliquer sur compatibilité ; cocher case exécuter avec résolution écran 640 x 480 ; valider .
A l'ouverture de RegCleaner l' écran va s'éteindre quelque secondes puis se mettre en mode 640 x 480 : fort grossissement !
RegCleaner s'ouvre , très grossi mais fonctionnel .
Après utilisation fermer par x rouge ou "quitter" et l'affichage revient en mode normal .
Si cela fonctionne bien avec vos configurations , soyez sympa de le signaler , merci .
13 Janvier 2007 18:17:44

En fait, c'est bien l'HT qui est la cause du plantage de reag cleaner et il suffis de la desactiver dans le bios pour pouvoir se servir de reag cleaner sans probleme.
9 Mars 2007 13:29:18

DL38 : j'ai fait a peu pres la meme chose que toi sauf que je n'ai pas coché la case "executer avec une resolution de 640x480" mais la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour:" et dans le menu déroulant j'ai choisi "windows XP (sercice pack2)".

PS: j'utilise windows vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS