Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage en conservant les fichiers !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2007 22:04:01

Bonjour, j voudrais formater mon disque dur tout en gardant les programmes installer ! pour cela j'ai copier le fichier "programme filse" dans un disque dur externe et je voudrai savoir comment la nouvelle installation de windows va les reconnaitre ?
Sinon une autre question, le formatage nuit-il à l'ordinateur ?

Autres pages sur : formatage conservant fichiers

8 Mars 2007 23:23:36

c est pas bon si tu prend programmes files c est pas suffisant car lorsque tu installe un programme il utilise des ressources dans d autres dossiers par exemple system32 mais si tu formate cela n aque des points positifs je te conseille d ecrire les programmes que tu avait installe et les telecharger ensuite
8 Mars 2007 23:29:06

d'accord merci pour ta réponse :)  ça veut dire que les ressource de system32 faut aussi les copier ? il y a quoi d'autre exactement a conserver dans le fichier windows ?
Merci encore :) 
Contenus similaires
8 Mars 2007 23:38:55

non non les ressources sont eparpilles tu ne pourras pas les trouver comme ca system32 est un des dossiers cles mais ce n est pas le seul quand tu formatera tu auras ton pc comme a l achat avec les logiciel windows par defaut mais les programmes que tu as telecharge tu devras les retelecharge c le seul moyen
8 Mars 2007 23:40:17

ca fait mal mais si ta vraiment besoin de formater fait le ou si c parce que tu remarque que ton pc est trop lent defragmente le
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS