Votre question

Connexion Internet sans être admin/installation logiciel

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2007 19:54:59

Citation :
FABRICE8

Posté le 07-03-2007 à 18:20:49...en MP

en fait jai deux problemes
1 jai un boukin qui me dit de creer un compte administrateur pour la gestion du pc et un limiter pour les taches journaliere comme surfer par exemple mais le probleme c que je pe surfer que si mon compte administrateur est conecter cette technique me parrait plutot pas mal point de vue securite mais assez embettante au niveau de la conexion. La question est peut on ce conecter sans conecter le compte administrateur?
2 mon second probleme est assez complexe et personne ne ma repondu jusqu ici jespere que tu pourra maidez
le probleme est que je peut installer qune fois un certain logiciel dans mon foyer donc dans mon resau donc dans mon pc ce logiciel est donc installable qune fois par resau jai deja essayer de linstaller une deuxieme fois mais il detecte la meme ip donc jetait pre a acheter un deuxieme pc et lui metre une ip differente mais jai peur quil me detecte la meme ip a cause de la live box car si jai bien compri la livebox possede une ip Ma question est puije mettre deux ip sur la live box ou tout simplement comment faire jespere etre assez clair et merci d avance

1-si tu as un routeur, ce qui semble être le cas, il n'y a pas besoin de droits particuliers pour te connecter, il suffit de ne pas installer les utilitaires/kit wanadoo

2-c'est quoi ce logiciel ?

Autres pages sur : connexion internet admin installation logiciel

7 Mars 2007 23:33:18

on me pose a chaque foi la meme question peu importe
bref c un logiciel de jeu en ligne je voudrai linstaller deux foi une foi pour ma mere une foi pour moi mais impossible merci d avoir pri le temp de me repondre
8 Mars 2007 00:16:09

si on te pose la question, c'est pour aller voir comment il fonctionne, afin de pouvoir répondre à ta question

il peut très bien scanner tous le réseau en recherche de petits copains
il peut aussi associer un n° de série à une ip, local et/ou internet
il peut se connecter au server du jeu pour valider l'ip du poste
...
Contenus similaires
8 Mars 2007 14:13:26

merci beaucoup pour ton aide mais je comprend pas le chinois lol
bref si ce logiciel ne peut pas etre installer sur le meme resau y a bien une solution
jai peut etre une idee
ca serai de linstaller sur un autre pc qui tourne sur un autre resau
exemple:si je linstalle sur un pc chez ma soeur a 15 kilometre de chez moi jaurai deux foi ce logiciel mais il faudrai que j utilise le pc de chez ma soeur a distance sans backdoor bien sur a tu une idee peut etre que je pe utiliser un acces a distance pour pouvoir utiliser deux foix ce logiciel en meme temp
bref je c pas
mais je te remercie quand meme pour ton aide
8 Mars 2007 20:39:53

pourquoi ne pas nous dire de quel logiciel il s'agit, ça serait tellement plus simple que de faire des conjectures
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS