Votre question

Problème Dreamweaver 2 : Je n'arrire pas a l'ouvrir

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2007 18:16:48

Bonjour tout le monde :D  !

Alors j'explique mon problème.

J'ai découvert Dreamweaver 2 en cours de Techno et j'ai trouver ce programme bien :) .

J'e l'ai donc eu et une fois installé quand je veux l'ouvrir sa reste bloquer. Je vois l'image de départ je crois et sa bloque.

Je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait sa fait la même chose.

Voila en èspèrant que j'ai une réponse ^^

Merci

Autres pages sur : probleme dreamweaver arrire ouvrir

6 Mars 2007 19:52:25

Personne pour répondre ?
6 Mars 2007 21:47:25

Bonjour, tu doit avoir le Sevice Pack 2....
J'avais moi aussi essayé d'installer dreramweaver 2 sur mon ordi (SP2) alors qu'un ami marchait mais il l'avait installé lors du SP1...
Je connais plusieurs personnes qui ont eu ce problème.
Je pense pas que ca vaille le coup de désinstaller le SP2 pour ca, mais tu peux opter pour NVU, un logicile de Mozilla gratuit en francais et similaire a Dreamweaver.

télécharge NVU ici !
Contenus similaires
6 Mars 2007 22:06:06

J'ai déja Nvu mais je préfert Dreamweaver 2. tu peux crer ton site plus facilement avec le nombres de pages etc je pense que c'est plus facile. Et tu sais comment je peux le faire fonctionner ?
6 Mars 2007 22:17:09

En fait si on a installé le SP2 (si tu vois ce que c'est), Dreamweaver devient alors trop vieux pour être installé.
Ca ne le fait pas forcemnt avec d'autres logiciels, mais en tout cas, il faut que tu aie Le SP1, t'installes DRMVR et tu passe éventuellement au SP2, et DRMWVR fonctionnera.
Comme je suppose que tu as le SP2 il faut que tu le désinstalles mais c'est pas a moi qu'il faut demander comment faire ca.....
7 Mars 2007 14:56:16

J'ai pas compris :S :( 
8 Mars 2007 18:24:25

Bon ba si j'ai bien compris j'vais faire mon site avec Nvu :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter