Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

SAMSUNG ACE PLUS BLOQUE ( deverouillage par schema) HELPPP

Tags :
  • Ace
  • Samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Octobre 2012 18:29:18

Bonjour, j'ai bloquer mon samsung galaxy ace PLUS en fesant plus de 5essais pour deverouiller mon telephone ( deverouillage par schéma). N'ayant vraiment pas envie de claquer 150€ comme me le demande le magasin :(  , je m'adresse a vous!!!
Savez vous comment je peux faire? J'ai deja essayer pas mal de technique, appuyer sur volume , touche du millieu et celle pour eteindre, mais mon gsm n'affiche pas la page que tout le monde dit... Il vibre, vibre et revibre, sans affichage...
Quelqu'un aurait-il une solution ?? :??: 
Merciiiiiii :) 

Autres pages sur : samsung ace bloque deverouillage schema helppp

29 Octobre 2012 20:20:11

Melina_vgb a dit :
Bonjour, j'ai bloquer mon samsung galaxy ace PLUS en fesant plus de 5essais pour deverouiller mon telephone ( deverouillage par schéma). N'ayant vraiment pas envie de claquer 150€ comme me le demande le magasin :(  , je m'adresse a vous!!!
Savez vous comment je peux faire? J'ai deja essayer pas mal de technique, appuyer sur volume , touche du millieu et celle pour eteindre, mais mon gsm n'affiche pas la page que tout le monde dit... Il vibre, vibre et revibre, sans affichage...
Quelqu'un aurait-il une solution ?? :??: 
Merciiiiiii :) 

J'ai un esolution qui pourra te résoudre ton problème, mais est ce que tu es assez alaise avec l'outils informatique et téléphonie :)  car là tu dois faire ce que les mecs du SAV vont faire pour résoudre ce problème, c'est un e méthode assez complexe, et il ne faut pas faire des erreur sinon le téléphone part cette fois ci à la poubelle.
Vous vous sentez prêtes et apte et assez patiente pour le faire vous même !?

29 Octobre 2012 22:10:49

Quel genre de methode assez complexe? Merci :) 
Contenus similaires
29 Octobre 2012 22:39:24

Melina_vgb a dit :
Quel genre de methode assez complexe? Merci :) 

Le genre de methode où il faut brancher le tél au Pc et lréinstaller le système d'exploitation Androïde , ce qui va formater le téléphone et vous devez reinstaller la bonne version compatible avec votre mobile, j'ai un tuto pour le SGS2 (la différence est dans deux fichiers par rapport à mon cours) , il faut juste télécharger le bon firmware qui correspond a ton modéle (donc il faut etre sur et certaines du modèle avec exactitude, sinon le téléphone grillé et bon à jetter, et fichier PID qui correspond au Galaxy Ace, celui que j'ai il correspond au SGS2, mais tu pourra me laisser jusqu'a demain pour te trouver le bon et te faire un cours adapter au Galaxy Ace, sachant que j'en ai pas un sous la main, donc je ne pourrai pas te certifier vu que je ne l'ai pas tester, et en regle generale je ne lache un tuto que si je le teste au moins sur deux téléphones !
Apres a vous de voir, si vous voulez, demain je vous envoi tout ca
30 Octobre 2012 20:48:44

Je pense que avec les etapes et le tuto je dois arrivé a le faire, mais tu sais quelle version je dois installer ? Et c'est quoi le fichier PID ? Car si je l'installe sur le tél et que c'est pas le bon vu qu'il n'aura pas ete teste, je risque quoi ?? Merci
30 Octobre 2012 20:58:27

Melina_vgb a dit :
Je pense que avec les etapes et le tuto je dois arrivé a le faire, mais tu sais quelle version je dois installer ? Et c'est quoi le fichier PID ? Car si je l'installe sur le tél et que c'est pas le bon vu qu'il n'aura pas ete teste, je risque quoi ?? Merci

Alor, le fichier PID c'est le fichier qui vas definir le type de formatage qui sera fait pour le téléphone et la partition à faire, dans mon tuto que j'ai mis pour SGS2 il y a ChekFuseDownlod qui permet de télécharger la bonne version suivant le mobile branché en USB au PC (en Mode download) là tu devrait donc reconfimer en disant que c'est un Android, et que c'est un Ace I5830 (ou autre car il faut bien verifier le modèle et s'il n'est pas dans la liste alors ne continue surtt pas en choisissant autre chose j'ai eu un mauvais souvenir avec mon SG SCL en faisant ca) , pays France, et la tu fait telecharger et il telechargera le bon firmware, à condition de mettre les bonnes informations
essaie de me noter à la limite toutes les infos pour mieux chercher les fichiers, que je te les done déjà pret pour eviter les betises
31 Octobre 2012 08:14:52

Alors c'est le Samsung ace PLUS GT-S7500 , il est neuf, totalement neuf, c'est surtout ca qu'il me fait peur en faite, de rate, puis poubelle, alors qu'il n'a que 2semaines... :/ 
31 Octobre 2012 11:33:08

Melina_vgb a dit :
Alors c'est le Samsung ace PLUS GT-S7500 , il est neuf, totalement neuf, c'est surtout ca qu'il me fait peur en faite, de rate, puis poubelle, alors qu'il n'a que 2 semaines... :/ 

Franchement pourquoi prendre ce risque or que le téléphone n'a que 2 semaines ( SOUS GARANTIE ), tu prend simplement ta facture d'achat soit avec ton abonnement ou autres, le plus important c'est une facture avec la date précise d'achat qui est marqué dessus et tu l’amène en boutique de l'opérateur avec qui t'es engagé ou en point sav des constructeur (ces derniers sont plus rapide maxi 3 jours or que en boutique opérateur ça peux aller jusqu’à un mois) et il feront le nécessaire gratuitement !!!
1 Novembre 2012 16:49:45

Justement, j'ai ete dans le magasin ou je l'ai acheter, ils m'ont repondu que eux ne savaient rien faire, mais qu'ils pouvaient l'envoyer chez samsung mais qu'il fallait que je paye 36€ de suite, & le reste quand je vais le chercher, soit un total de 150€.. Sa fait un peu mal de claquer cette somme en + du gsm...
1 Novembre 2012 16:54:35

Melina_vgb a dit :
Justement, j'ai ete dans le magasin ou je l'ai acheter, ils m'ont repondu que eux ne savaient rien faire, mais qu'ils pouvaient l'envoyer chez samsung mais qu'il fallait que je paye 36€ de suite, & le reste quand je vais le chercher, soit un total de 150€.. Sa fait un peu mal de claquer cette somme en + du gsm...

dans ce cas là essaie juste un truc, eteint le téléphone et t'appui en meme temps sur Volume Bas + Home + Allumer.
Ca va passer le tel en recovery mode, tu fait ensuite "wipe data/factory reset, et tu fait reboot après

ca va reinitialiser le téléphone, si le pb resolue, ba tant mieux, sinon dit moi ce que ca fait
1 Novembre 2012 17:54:05

J'ai essaye,
Il vibre, puis un ecran apparait en jaune et vert avec un /!\ en disant " data...." si je lache la touche volume pour selectionner ou quoi que ce soit, l'ecran redevient noir en vibrant...
1 Novembre 2012 18:11:16

Melina_vgb a dit :
J'ai essaye,
Il vibre, puis un ecran apparait en jaune et vert avec un /!\ en disant " data...." si je lache la touche volume pour selectionner ou quoi que ce soit, l'ecran redevient noir en vibrant...

ok, et quand tu le redemarre normalement ca fait quoi ? ca reviens au meme etat qu'avant ?
1 Novembre 2012 18:21:34

Oui, j'ai essayer une dizaine de fois comme on me le disait mais sa fait rien du tout! Je regardais dans mon livret " guide de prise en main rapide" le seul livret que j'ai, et il me dise que si le gsm bug, je peux le reinitialise en appuyant 8a10 secondes sur la touche arret, je l'ai fait, quand je l'ai rallumer, toujours l'affichage où il me demande mon adresse g-mail et le mot de passe...
Une connaissance m'a dit qu'elle , elle a le Galaxy, elle a eu le probleme quelque fois, dans son livret a elle, il y avait une adresse gmail "standard" elle la rentre & son gsm est debloquer, moi, j'en ai meme pas :/ 
1 Novembre 2012 19:16:08

Melina_vgb a dit :
Oui, j'ai essayer une dizaine de fois comme on me le disait mais sa fait rien du tout! Je regardais dans mon livret " guide de prise en main rapide" le seul livret que j'ai, et il me dise que si le gsm bug, je peux le reinitialise en appuyant 8a10 secondes sur la touche arret, je l'ai fait, quand je l'ai rallumer, toujours l'affichage où il me demande mon adresse g-mail et le mot de passe...
Une connaissance m'a dit qu'elle , elle a le Galaxy, elle a eu le probleme quelque fois, dans son livret a elle, il y avait une adresse gmail "standard" elle la rentre & son gsm est debloquer, moi, j'en ai meme pas :/ 

Franchement je ne pense pas, car c'est à toi de saisir ce compte gmail, et pi samsung ne se permettra jamais de faire ça car ça sera trop simple pour débloquer un téléphone volé !!!
ba seule solution la plus sur c'est de l'amener en boutique genre de déblocage, ca te coutera moins cher que si tu le passe en boutique sfr orange bouygues ou le SAV des constructeur
1 Novembre 2012 19:30:32

Je suis de Belgique moi .. Je vois aucune boutique qui pourrait le debloquer, donc jpense qu'il va falloir que jl'envoie chez samsung :/ 
3 Janvier 2013 02:58:15

j'ai un logiciel trés facile
débloque Nokia N
BB
samsung galaxy (tous)
htc

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis