Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd xp home édition

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2007 17:54:34

Bonjour. Est'il possible d'acheter un cd d'installation xp home édition sans acheter une license car je l'ai déja?
En fait, j'avais acheter mon ordi il y a 2 ans et je n'avais pas eu de cd avec mais j'avais la license... Et depuis, il avait planté alors j'avais piraté xp pro en attendant mais j'avais oublié que je n'avais pas de cd xp home édition. Voila. Donc je voudrais reprendre une version légale car piraté ya des inconvéniants. Merci.

Autres pages sur : home edition

6 Janvier 2007 18:18:08

je crois que c'est possible de commander un cd d installation depuis microsoft.com
7 Janvier 2007 13:47:30

Oui, mais pas sans licence... cependant, sur ebay tu devrais pouvoir trouver, mais normalement tu pouvais graver l'OS sur un cd avec tout les drivers necessaires au bon fonctionnement de ton pc.. ^^,

Eyes..
Contenus similaires
7 Janvier 2007 15:01:41

si il a déjà la license, il peut télécharger Windows sur P2P ou autre, non?
Ou c'est aussi illégal dans ce cas là?
7 Janvier 2007 15:27:08

Bein, je pense pas que ca doit poser probleme au niveau de la legalité, cependant il est plutot rare de tomber sur des version dites "normale" elles proviennent souvent de "dell" ou autre et donc les pilotes fornis avec sont limité. Et ca c'est avec de la chance... car il y a quelques petits marrant qui s'amusent a y mettre leurs virus et compagnie. C'est tjrs mieu d'avoir un cd original, ne pense tu pas ?

Eyes..
7 Janvier 2007 16:19:29

ouais, ca se tient... lol
9 Janvier 2007 11:57:57

Le mieux c'est d'aller sur le site de microsoft et de demander un cd si tu as toujours ta clef...
9 Janvier 2007 15:52:44

Déjà essayé, il y en a pour 3 mois.. et à la fin ils te disent.. nous sommes désolé mais il n'est pas de notre ressort de fournir les cd d'installation que le fabriquant a installé sur votre ordinateur, veuillez vous adresser à votre revendeur... Et la tu fais quoi ? ^^,

C'est une idée.. mais avant tout il faudrait avoir un cd original de chez microsoft.. sinon c'est pas eux qui s'en occuperont..

Eyes..
9 Janvier 2007 21:16:45

En attendant M. benjiboubo ne semble pas tres interessé par nos reponses...

Sinon je crois que d'installer avec un autre cd d'install avec sa propre clef est totalement legal (a verifier)
10 Janvier 2007 00:13:30

C'est vrai.. mais d'autres se posent peut-être la même question et trouveront la réponse au pire :p 

Sinon, oui c'est légal puisque tu en as la licence, le cd n'étant qu'un support afin d'acceder a quelque chose que tu détiens déjà les droits d'utilisation :) 

@++, Eyes..
20 Janvier 2007 09:43:19

dsl j'ai eu un problème avec ma connexion internet donc je ne pouvais pas voir vos réponses.
En ce qui concerne une demande auprès de microsoft, je l'ai fais. Mais, pour le faire, il me demande mon ID et vu que c'est une version piraté que j'ai, et bien, mon ID n'est pas bonne. JE ne sais plus quoi faire. Ca me soul. Je n'ai pas envie de racheter une license alors que j'en ai déjà une!!
20 Janvier 2007 11:31:25

Citation :

il me demande mon ID et vu que c'est une version piraté que j'ai, et bien, mon ID n'est pas bonne. JE ne sais plus quoi faire. Ca me soul. Je n'ai pas envie de racheter une license alors que j'en ai déjà une.

ta demande devient illégal sur le forum.
20 Janvier 2007 11:36:57

nan mais je ne demande pas d'ID du tout. Je dis juste que la demande auprès de microsoft est impossible.
20 Janvier 2007 12:14:46

moi, je comprends pas bien, quand tu achètes un PC tout fait avec les programmes intégrés, il y a un cd ou un dvd à graver dès la premiere mise en route où là le fabricant met automatiquement tout y compris windows xp home ou autre.
tu n'as eu çà?
20 Janvier 2007 12:42:17

nan mé à l'époque, je ne savais pas qu'il fallait faire ça. Je n'étais pas fort fort en informatique. Si on m'aurait dit qu'il fallait le faire, je l'aurais fait...
20 Janvier 2007 16:26:46

légalement, seul le SAV du magasin pourra t'aider sur le coup -là. je vois de solution...
20 Janvier 2007 16:28:18

je veux dire: je ne vois pas de solution.
20 Janvier 2007 19:23:34

Benjiboubou a dit :
nan mais je ne demande pas d'ID du tout. Je dis juste que la demande auprès de microsoft est impossible.

normal puisse que comme tu le dit c'est une version piraté lol
20 Janvier 2007 20:46:47

Salut à tous!

J'ai également un problème de se style mais moi j'ai Windows XP Média Center (version légal), mais je n'ai pas le CD d'installation! Et j'aimerais en avoir un au cas ou mon HDD rendrait l'âme!
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'en créer un à partir de ce qui est installé sur mon PC! (j'ai seulement une partition permettant la réinstallation de Windows) ou savoir s'il est possible d'en commander un.

Comment procéder? je compte sur vous!

@+
22 Janvier 2007 19:00:29

Une demande a microsoft mais ils te le feront payer....
7 Mars 2007 13:01:15

Il existe des logiciels pour faire des copie de sauvegarde de windows ( avec pilotes etc.. ) mais pour les noms.. Je peux vraiment pas te dire, ca fait trop longtemps que j'ai pas vue ca ^^, dsl..

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS