Votre question

Vous me conseillez qu'elle Bittorrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2004 09:39:42

voila le nouveau proceder de telechargement Bittorrent commence a etre tres rependu mais le qu'elle de c'est logiciel prendre j'ai chercher un peut de mon coter kan meme donc je croi que le meilleur serai "Azureus" mais je doi me tromper
merci de vos reponse

Autres pages sur : conseillez bittorrent

16 Février 2004 09:54:23

ABC c'est le mieu a mon gout, Azureus c'est en java rien que pour ca je l'ai pas :p 
16 Février 2004 10:45:14

slt g pri abc mas je pige po commment sa marche fo mettre une url???
on peu pa faire de recherche marci de m'expliquer
a+
Contenus similaires
16 Février 2004 10:51:02

Non c'est le principe de bittorent, il faut une url, y'a pas de module de recherche. Ca evite les fakes et les télécharegment sont ultra rapide car il est rare d'avoir plus de 2 a 3 liens valide pour un même fichier. Pas comme sur edonkey où l'on trouve 30 voir 40 liens pour un fichier.
16 Février 2004 10:53:15

desja sur les logiciels de bitorent on peut pas faire des recherches, il faut un lien .torrent ; pour ce qui est d'Azureus, il exuste pas seulementen java!
16 Février 2004 11:09:44

merci je croi que je vai essayer ABC merci bcp encorre
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Février 2004 12:20:20

g pris ABC bittorrent et je comprend rien comment je recherche c koi cette histoire d'url ou je les trouves ????? merci de me repondre sa maiderai bocou
18 Février 2004 12:51:23

On peut éventuellement conseillé shareaza car il permet d'avoir tout ses dl sous la main :)  (enfin moi je l'utilise j'aime bien :p )
18 Février 2004 13:19:29

Bon bin c pas si compliké ke ca les enfants. Il existe plusieurs clients bittorrents en fait.

Moi j'utilise ABC parcequ'il est ultra rapide et il a une interface aussi dépouillée qu'efficace. Cela dit, j'ai aussi Azureus et l'essayer c l'adopter paske azureus est bourré d'options et son interface est trop pratique et surtout agréable à l'oeil. Le blem, cest qu'il va moins vite ke ABC (d'apres mes tests perso et dautres forums).

Bon sinon pour l'utilisation du réseau bin c simple. Il faut télécharger un fichier .torrent ou alors indiké a ABC ou Azureus l'url de ce fichié .torrent

en effet, ce fichié .torrent va vous connecté a ce qu'on appelle un tracker. le role du tracker est de mettre en relation constante les seeds et les peers (sources et leecheurs soit ceux ki possede le fichié en entier et ceux ki n'en on k'une partie).
Vola cetait clair nan ? sinon jpeux réexpliker jai pas cours ojurdui!!! vive la fac!!! :biggrin: :biggrin:

edit : il n'y a k'une adresse à connaitre pour d/l des fichié torrent pas ke les sites fr ne ft ke reprendre les liens de cette a dresse en general ... mais je sais po si on peut la mettre la ladresse
18 Février 2004 13:24:15

moi j ai pris ABC et j' en suis content... ça vaut vraiment le coup, dommage que les fichiers torrent ne sont pas trouvable partout...
27 Novembre 2005 17:53:12

bsr, j ai telecharger abc mais je sais pas koi faire après?? je comprends ke dalle!!!!
une tite aide stp?
5 Mars 2007 19:56:31

MOi g un problème je n'arrive plus a telecharger depuis deux moi g essayer plusieur logiciel emule, shareaza limewire...
et il ne fonctionne pas g regarder si sa ne venai pas de mon pare feu et non
est ce que quelqun pourrai m'aider silvouplai
6 Mars 2007 21:32:09

moi j'utilise Bittorent tout simplement ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS