Votre question

un bandeau noir sur les yeux de ma mule

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2007 08:23:41

bonjours,

Pourquoi ma mule a toujours un bandeau noir sur les yeux ? Et comment l'enlever ( car il parait que c'est bien plus rapide sans)

merci d'avance...

Autres pages sur : bandeau noir yeux mule

3 Mars 2007 08:43:05

Salut,

le bandeau noir sur ta mule signifie que tu es en low id (cela doit être indiqué a la page de sélection des serveurs). Souvent cela vient d'un mauvais paramètrage du pare-feu ou du routeur.
3 Mars 2007 10:36:12

ok mais comment paramétrer mon pare-feu ?
Contenus similaires
6 Mars 2007 08:03:38

regler mon par-feu c'est fait mais pour le routeur avec la livebox je ni arrive pas .
Il y a la page qui s'affiche mais quand je clique sur serveur lan il ni a rien qui s'ffiche pourqui ?
6 Mars 2007 10:47:17

Salut pour configurer ta livebox tu dois aller a cette adresse:
http://192.168.1.1/
apres tu clique sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
tu rentre ton mot de passe et le nom d'utilisateur ( admin /admin par defaut )
Tu clique a gauche sur configuration
Avance puis routeur et la tu peut ajouter des ports donc rentre les port d'emule en faisant ajouter

Salut @+
ps: Moi j'ai une livebox inventel, alors pour toi si c'est le cas tant mieu sinnon je sais pas
6 Mars 2007 20:47:58

C'est bon j'ai reinstaller ma livebox et j'ai pu acceder au site de reglage de la livebox (que je n'arriver pas à aler jusqu'a present) donc ce qui n'arrive pas à aller sur le site des reglages de leur livebox desinstaller puis réinstaller

merci :hello:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS