Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Flashget

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2007 00:07:48

Slt à tous
j'ai décidé de télécharger flashget mais je ne sais pas comment l'utilisé? Si quelqu'un pouvait m'expliqui comment l'utilisé se serait sympa. J'utilise mozilla firefox pour information.
merci à ceux qui me réponderont.
a+

Autres pages sur : resolu flashget

5 Mars 2007 11:52:52

Flashget c'est mal.
Je me le suis installé la semaine dernière, le premier truc que j'ai téléchargé était corrompu, direct. Je te le déconseille donc :) 
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
5 Mars 2007 12:02:48

Bah pourquoi?

Je me sers de Flashget quasiment tout le temps c'est très bien...
En général sous Firefox lorsque tu veux télécharger un fichier il te propose de l'ouvrir ou de l'enregistrer. Tu dois aussi avoir maintenant l'option ...Flashget . Si tu prends cette option Falshget démarre et te propose l'endroit ou tu veux enregistrer ton fichier ensuite tu valides et tu n'as plus qu'à attendre....
Contenus similaires
5 Mars 2007 12:05:59

pas eu de chance moi je l'utilise et il est bien jamais eu de fichier corrompu durant mon utilisation
sa fait 3moi environ que je l'utiliqse
et je telecharge vraiment beaucoup de chose sur internety
en plus il met en pause le telechargement si tu est déconnecter ou si tu veux recommencer plus tard c'est vraiment super
quand tu clixkera sur un lien qui va telecharger un fichier
il va ouvrir une fenetre et là tous va etre marquer
5 Mars 2007 12:51:02

slt à tous sé pour vous dire que j'ai pas bien compris comment il fallait faire
Quand je télécharge un fichier il y écris ouvrir avec windows media ( un épisode d'un manga) ou sinon je peux choisir l'autre option enregistrer sur le disque dur ( c'est celui que j'utilise ou plutot que je clique) ensuite à la fin du téléchargement il va sur un fichier que j'ai créé. Donc voila.
Pour l'option flasget que tu ma dit maxoupierr otin et ben je ne le vois pas.
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
5 Mars 2007 14:51:33

Est ce que quand tu fais clic de droit sur le lien du fichier que tu souhaites télécharger, n'y a t'il pas "Télécharger avec Flashget"?

C'est plutot vers le bas moi dans les options...
5 Mars 2007 14:51:38

car il a intallé l'extension flashgot
a tu lancé flashget

redemard ton ordi
6 Mars 2007 10:47:10

slt maxoupierr otin et olimbeau.
Pour le truc qui est en bas et ben il n'ya pas ensuite pour le truc flasgot ben sa je sais pas si j'ai l'extension.
Ah quel dommange je n'arrive pas à l'utilisé alors que c'est un bon logiciel.
AIDEZ-MOI!!!!!!! S.V.P.
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
6 Mars 2007 10:53:48

Dans ton Firefox, tu fais Outils, Extensions.

Ensuite en bas de la fenetre Obtenir d'autres extension.

Tu arrive sur une page tu choisis Download tools et je crois que Flashgot est le deuxième....
6 Mars 2007 10:58:25

plus simple tu tap "flashgot" dans google et tu peus le telecharger dans le premier lien u'il te donne!!!
ensuite tu l'installe click droit dessus ouvric avec firefox

ensuite quand tu va telecharger avec firefox a droite de ouvrir tu pouura choir flashget!!!!
6 Mars 2007 11:50:51

Slt enfin je suis content j'ai enfin réussi a le faire marcher grace à vous merci a+
6 Mars 2007 11:52:43

no probleme :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook