Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de Medal of Honor : Débarquement Allié ( edition DEL

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2005 19:52:48

Bonjour à tous :-D
Je n'arrive pas à installer le jeu médal of honor débarquement allié que mon fils vient d'acheter.
Je me demande si ce n'est pas à cause de la carte graphique qui ne serait pas assez puissante (RADEON 9200 SE).
J'ai essayé de le désinstaller en allant dans panneau de configuration/Supprimer un programme ... mais celui ne se supprime pas.
Merci de bien vouloir venir à mon aide.

Autres pages sur : probleme installation medal honor debarquement allie edition del

6 Mars 2005 20:05:51

Salut,
Ca bloque à quel niveau? j'avais réussi à l'installer sur une vieille Ati Rage 128 (32 Mo donc beaucoup moins récente que la Radeaon 9200), donc je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique elle-même. Y a-t-il un message d'erreur?
22 Juin 2006 21:21:00

Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que vous avec ce jeu. Cela n'est en rien dû à votr configuration matériel. Le fait est que le programme de désinstallation du jeu oublie malencontreusement d'effacer certains fichiers=>impossibilité de réinstaller le jeu. :-x
Que faire donc? :-? Il faut télécharger un logiciciel(gratuit) à l'adresse suivante: www.01net.com/telecharger/windows/ Utilitaire/registre/fiches/25433.html - 71k -

Après installation de jv16 (logiciel enquestion), aller dans le menu "gestion des logiciels",vous obtenez une liste dans laquelle vous devez rechercher les programmes "medal of honor" ou encore "EA games",
sélectionnez-les et cliquez sur le bouton "désinstallation manuelle",cliquez sur le bouton "recherche clés du registre", là le logiciel recherche le clés et ensuite cliquer sur le bouton "éliminer".

J'éspère avoir étè assez compréhensible et pemis de solutionner votre problème.

Au plaisir.

N.B.:verifier votre fichier "program files"(sur votre disque C:)  pour voir si il ne vous reste pas de fichiers medal of honor ou EA games.Si c'est le cas, effacer les. :-D
4 Mars 2007 16:52:06

j'ai perdu le code pour installé medal of honor est ce que quelqu'un peu m'aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook