Votre question

remplacer msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2007 06:40:59

bonjour tout le monde
quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment trouver un logiciel qui aurait les memes fonctionnalités que msn et qui fonctionnerait sous vista car je n'arrive pas a me connecter avec
je chercherai donc un logiciel equivalent pour discuter avec des personnes utilisant msn

Autres pages sur : remplacer msn

3 Mars 2007 08:52:05

Salut,

Tu ne dois pas avoir Windows live messenger (la derniere version de msn) qui est normalement prevu pour tourner sous vista. Sinon il existe le site meebo.com, sur lequel tu peux te créer un compte et après te connecter à des logiciels de messagerie instantané (dont msn), à partir du site. Donc je pense que cela marche sur tous les OS.
3 Mars 2007 09:34:26

pour meebo pas besoin d'avoir un compte (je l'utilise à l'école !!) sinon essaye avec la version 8.1 de messenger ! si tu as deja celle la essaye une alternative genre Gaim ou Amsn
Contenus similaires
4 Mars 2007 08:28:05

merci les gars pour vos reponses j'ai essayé webmessennger qui marche bien pour amsn quelqu'un l'a t il deja essayé sur vista? encore merci pour votre interet c'est sympa
4 Mars 2007 11:15:13

aMsn fontionne sous vista ultimate 32bit je l'ai essayé (quand msn marche pas c'est pratique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS