Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveurs inactifs sur eMule

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2007 13:02:38

Bonjour à tous et à toutes,

Hier, quand j'ai formaté mon disque dur encore une fois, j'ai bien evidemment installé emule (ce logiciel magnifique !!) et quand je l'ouvre je constate que tous les serveurs sont inactifs. J'ai essayé de comprendre pourquoi et j'ai modifié les ports, j'ai supprimé tous les serveurs et téléchargé server.met pour actualiser la liste. Quand je démarre emule il semble actualiser la liste des serveurs mais aucun serveur n'y apparaît dans la liste, un message d'érreur s'affiche dans le journal

"02/03/2007 12:59:32: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : 12029
02/03/2007 12:59:32: Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://emule-inside.net/server.met"

Je ne comprends pas pourquoi avant le formatage tout fonctionnait correctement et maintenant ce n'est pas le cas. Je ne sais pas si cette information est très utile pour résoudre ça: j'utilise une livebox de marque Sagem de Wanadoo (Orange).

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider :) 

Autres pages sur : serveurs inactifs emule

2 Mars 2007 23:23:10

Re telecharge le... Et ensuite, essey d'installer un nouveau serveur.
3 Mars 2007 01:15:19

Merci bien pour ta réponse lascar45 mais que veux-tu dire par "installer un nouveau serveur" ? J'ai déjà réinstallé emule plusieurs fois et ça revient au même problème.

Merci à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS