Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ARRET PC IMPOSSIBLE

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2007 09:20:11

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide,suite à un formatage de mon ordi, je reinstalle windows media center, tout ce passe bien , j'installe quelques logiciels perso et c'est là le problème , lorsque je veux éteindre l'ordi par démarrer puis arreter, il redemarre systematiquement. Pour formater et reinstaller, j'utilise Northon Ghost. Mon ordi: Thoshiba 2048 Mo, processeur centrino duo. Je voudrais savoir comment réparer windows sans le cd windows. Avec le pack du pc il n'y à qu' un cd de réinstallation dorigine mais pas le cd de windows ...Merci pour votre aide. Franck.

Autres pages sur : arret impossible

1 Mars 2007 11:07:30

Bonjour,je nai pas une veritable solution a vous donner,mais je pense qu'en fermant la session windows et en cliquant le bouton eteindre l'ordinateur ,ca devrait vraiment s'eteindre.
Contenus similaires
1 Mars 2007 12:44:06

ou pour l arreté fait ctrl+supr(del) ou reformate est reinstalle.
2 Mars 2007 00:17:58

Merci pour vos réponses, "lonithe1", le racourci sur le bureau ne fonctionne pas, c'est comme dans démarrer, arreter, le pc redemarre à chaque fois !! Je precise que j'ai déja formaté, mais c'est à la reinstallation des logiciels qu'un fichier disparait dans le système 32 et empeche l'arret du Pc. J' ai besoin d'aide svp . Merci.
3 Mars 2007 00:21:19

inser le cd de windows au demarage en cliquent F11 F12 et reinstalle tous est le probleme sera suprimé sinon ta plus rien
3 Mars 2007 00:21:53

a faire il faut changer la memoir disque dur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook