Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP Pro ou bien Vista? resolu!!! merci gigu!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2007 04:22:34

Salut tout le monde!!!
Je vais formater mon DD bientot et je me demandais ce que je devrais
installer sur mon PC... Windows XP Pro, Windows Media Center ou bien Windows Vista???

J'aurai besoin de quelque conseil pratique suffit que je ne connais pas media center et vista?

Alors voici ce que j'ai comme dinausore!!! LOL

Pentium 3
AMD Athlon-PECM, 908 MHz
512 Mo (SDRAM)
40 gig de memoire

Ouchhhhh!!!! C'est de la machine sa hein!!!! Je vais la changer sous peut mais je doit la
garder encore quelque mois!!!

Non mais serieux ... quesque vous me recommender pour cette machine? Esque je peut avoir
Vista ou bien je reste avec XP Pro?

Autres pages sur : windows pro bien vista resolu merci gigu

2 Mars 2007 05:02:02

Salut pic moi jai windows media center (2005)sur xp pro.il est tres bien dans l ensemble je te conseil fortement xp pour ton ordi peux recent vista prend beaucoup de ressourse et tont petit pc ?
2 Mars 2007 05:07:57

jop999 a dit :
Salut pic moi jai windows media center (2005)sur xp pro.il est tres bien dans l ensemble je te conseil fortement xp pour ton ordi peux recent vista prend beaucoup de ressourse et tont petit pc ?

Merci jop999!!!
Esque tu pourais m'expliquer quesque media center a de plus que xp
pro?
Je voudrais avoir un autre version de Windows mais avec quelque chose
de plus!!!
Esqu'il y a plusieurs fonctions qui ce rajoute a media center comparer
avec XP Pro?

Merci!!!
Contenus similaires
2 Mars 2007 05:24:03

euhhhh Vista pour ta config tu oublies tout de suite mdrrr sinon moi avant Vista j'avais XP pro niquel ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mars 2007 05:42:47

Salut picmusic,

Avec une config comme celle là , tu peux oublier tout de suite Win. Vista! Processeur, mémoire vive, et je suppose 40 Go de Disque dur (et non pas de mémoire) sont totalement insuffisants. Je crois que l'OS qu'il te faudrait avec ton dinausore serait plutôt XP Home Edition. C'est à n'en pas douter le moins gourmand en ressources et celui qui demande le moins de puissance.Media center comme son nom l'indique est fait pour la musique, vidéos, photos etc.... Win Pro demande plus que Home Edition mais a quelques fonctions de plus qui ne sont à mon avis pas indispensables, surtout dans ton cas. Où as-tu déjà XP Pro? Ensuite , c'est un Pentium 3 que tu as ou un AMD Athlon. De toutes façons, il doit ramer sec ton PC!

A bientôt
2 Mars 2007 13:12:38

Citation :
Salut picmusic,

Avec une config comme celle là , tu peux oublier tout de suite Win. Vista! Processeur, mémoire vive, et je suppose 40 Go de Disque dur (et non pas de mémoire) sont totalement insuffisants. Je crois que l'OS qu'il te faudrait avec ton dinausore serait plutôt XP Home Edition. C'est à n'en pas douter le moins gourmand en ressources et celui qui demande le moins de puissance.Media center comme son nom l'indique est fait pour la musique, vidéos, photos etc.... Win Pro demande plus que Home Edition mais a quelques fonctions de plus qui ne sont à mon avis pas indispensables, surtout dans ton cas. Où as-tu déjà XP Pro? Ensuite , c'est un Pentium 3 que tu as ou un AMD Athlon. De toutes façons, il doit ramer sec ton PC!

A bientôt

HAAAAAAAA!!!! Une reponse que j'adore!!!! Merci gigu!!!!
Pour repondre a tes quesqtions, j'ai belle et bien un AMD Athlon avec 40 Go de Disque dur et j'ai presentement WinXP Pro. Je ne rame pas ou plutot dire a de tres rare occasion. Si je suis en meilleur position pour recevoir Home Edition je vais l'installer. Je veux la configuraion qu'il a de mieux
pour avoir le maximum de rapiditer avec mon pc. (meme si ce n'est pas une bombe)

Alors merci encore une fois gigu!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS