Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP Outlook 2003 !!!!!!

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2007 00:18:56

Bonjour à tous, :hello: 

J'ai outlook 2003 sur ma machine et je voudrais pouvoir transférer des mails provenant de deux adresses mails différentes (perso et pro qui sont deux adresses gmail) ET séparer les emails automatiquement sur outlook.
C'est à dire que je voudrais qu'il me mettent les mails persos en provenance de l'adresse perso dans un dossier 1 et les mails pros venant de l'autre adresse dans un dossier 2...
Ou sinon pouvoir directement, depuis outlook, passer d'un compte à l'autre et ne voir ainsi que les mails de l'un des deux comptes de messagerie...

Voilà mon problème épineux... J'ai fait le tour de toutes les options possibles et je n'ai rien trouvé... :??: 

Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : help outlook 2003

19 Février 2007 11:55:17

Merci pour ton aide... J'ai du laisser un autre msg semblable à celui-ci parce que je n'ai vu personne poser cette question déjà... :(  !
Quelqu'un a autre chose ?
Contenus similaires
22 Février 2007 20:23:12

bonjour je cherche une solution je n'arrive ni à recevoir des mails sur outloock express ni en envoyer (au début j'arrivait à en envoyer)
28 Février 2007 21:14:35

Hourra je peu recevoir mes Mails mais je ne passe pas par Outloock j'ai abandonner mais j'ai télécharger IncrediMail (c'est gratuit) il ressemble fortement à Outloock mais me parais plus convivial (j'utilise Outloock au boulot depuis 2 ans) donc je connais un peu.
heurux d'avoir trouvé une solution a mon problème j'espère qu'il donneras la même joie a d'autre Internautes
1 Mars 2007 23:48:27

Bonjour,
je vais devenir dingue
j'ai migré de outlook epress à Outlook 2003..; JUSQU'içi tout va bien
export de tous les contacts et mails

mais à la commande envoyer/recevoir,
l'opération se fait et les mails dans ma bôite d'envoi sont bien envoyés
mais ceux reçus... je ne les reçois jamais...
j'ai tout changé
il n'y a pas de règles...
j'ai demandé par ordre chronologique
j'ai fouillé tous les dossiers...
rien à faire...
je ne les ai jamais...

svp que faire ???
entre temps je perds tous mes mails je n'arrrive pas à les lire car sur le serveur de mon école ils disparaiissent...
merci de votre aide...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS