Votre question

msn sous firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 12:09:21

bonjours a tous!
ma question: je suis passe sous firefox comme navigateur internet et j'aimerai passe msn et hotmail sous firefox car eux sont restes sous I.E, y a t'il une solution?
merci

Autres pages sur : msn firefox

11 Février 2007 15:23:07

passer msn et hotmail sous firefox c'est à dire ?
11 Février 2007 15:27:32

ben j'aimerai que firefox soit mon seul navigateur car kan je vais sur hotmail (via msn) pour lire mes messages je passe automatikement par internet explorer
Contenus similaires
11 Février 2007 15:50:55

ah daccord !

c'est simple il suffit de mettre firefox comme naviguateur par défaut

dans firefox tu fais outils==>options==>Général
et ensuite tu clique sur le bouton "Vérifier maintenant" (rubrique navigateur par défaut)

ps : très bon choix firefox ;-)
11 Février 2007 16:12:14

ben oui mais en fait hotmail est associé a I.E et malheureusement on ne peux pax changer le navigateur merci kan meme je viens d'avoir l'info ,la seule solution est de virer hotmail comme boite de reception
11 Février 2007 16:18:30

Nan tu peux passer à Windows Live Mail beta (il y a un bouton comme ca sur la page hotmail) même si il est un peu moins pratique à utiliser je trouve, tu peux l'ouvrir avec firefox directement, après avoir fait ce que JBin t'a dit.
11 Février 2007 16:27:03

ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail de merde (microsoft grrrrrrrrr) mais je crois que y a un plugin (Stuff Plug) fais une recherche dessus mais je sais pas si il existe pour windows live je sais qu'il existe pour msn en tout cas ! je suis pas sur a 100% de moi mais tu peux toujours essayer
28 Février 2007 22:08:33

Bonsoir à tous,

Je me pose la même question , à la suite d'une infection par des virus, j'ai nettoyé mon pc grâce à l'aide que l'on m'a apportée sur le site , et je suis passé à Firefox comme navigateur.

perso je suis déjà sous la version Windows live mail beta, Firefox est configuré comme navigateur par défaut et pourtant quand je lance ma page hotmail, j'arrive sur un Windows live mail beta sous IE...

Par contre , quand je vais sur la page msn , je reste sous firefox.

Donc : Est - ce que l'on peut vraiment corriger ce détail ?
Sinon , sachant que j'ai une adresse hotmail.com, est-ce que je peux utiliser une autre messagerie (Gmail, ou thunderbird par exemple )?

Merci pour vos conseils
28 Février 2007 22:28:00

Salut, c'est encore moi.

J'ai résolu mon premier problème en allant chercher MSN, puis hotmail à partir de MSN mais le tout sous FIREFOX

si cela vous aide<
Mq deuxieme question tient toujours<

merci
1 Mars 2007 08:56:00

Wonderfullworld a dit :
Salut, c'est encore moi.

J'ai résolu mon premier problème en allant chercher MSN, puis hotmail à partir de MSN mais le tout sous FIREFOX

si cela vous aide<
Mq deuxieme question tient toujours<

merci

salut, bien sur tu peux changer de messagerie quand tu veux,perso,j'utilise gmail ,je peux te donner une invit sans soucis ,il faut simplement que tu me donne une adresse ou te l'envoyer
1 Mars 2007 19:50:07

Ok, merci mais j'ai un compte google et je crois qu'il me propose d'utiliser gmail.
Merci pour ta réponse , je ne pensais pas pouvoir utiliser une adresse hotmail, sur une autre messagerie.
Bonsoir à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS