Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet download manager , problème ?

Tags :
  • Idm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2007 21:35:24

Bonsoir à tous,
j'ai fait une recherche donc a priori j'espère ne pas pas répéter une question déjà posée.

J'utilise mozilla firefox, et depuis quelques jours idm. je télécharge à partir de sites comme megaupload, filefactory et bien que j'aie choisi dans idm de mettre "nombre max de connections" soit 16, quand le téléchargement est lancé, UNE seule piste/connection télécharge effectivement.
les autres tentent de se connecter mais échouent.au final au niveau de la vitesse c'est comme s'il n'y avait pas de segmentation du fichier, voir pire, non ?

donc ma question (si j'ai été claire... :??:  ), quelqu'un sait-il pourquoi ? est-ce que sur ce genre de site (megaupload..), si on ne fait pas partie des Premium Users on n'a droit qu'à une seule piste ? une solution ?

une autre mini question : j'ai vu sur le forum que le logiciel flashgot permettait l'integration d'idm à Mozilla. euh, si ça a l'air de fonctionner sans flashgot, je n'en ai pas besoin alors ?

voila un grand merci d'avance !!

excusez si il y a cafouille, pas douée !

Autres pages sur : internet download manager probleme

28 Février 2007 21:37:09

si tu n'est pas en prenium tu na le droit qu'a deux téléchargements ou 3 par jour, sur rapishare tu a le droit a 1 téléchargement toute les 80 minute
28 Février 2007 21:45:51

heldjan a dit :
si tu n'est pas en prenium tu na le droit qu'a deux téléchargements ou 3 par jour, sur rapishare tu a le droit a 1 téléchargement toute les 80 minute

oui, j'ai constaté ca.
donc tant qu'on est pas premium on n'a pas le droit de telecharger simultanément plusieurs segments d'un même fichier ??
mais donc si un téléchargement autorisé = une connection autorisée sur idm, ca veut dire que sur megaupload, quand je télécharge pour la premiere fois de la journée je devrais avoir deux connections qui téléchargent le même fichier (mais différents segments) simultanément, non ? :o 
Contenus similaires
28 Février 2007 21:50:19

on ne peut pas télécharger simultanément, je n'est pas très bien comprit la deuxième question désoler.

en faite pour échapper a ce système tu a des proxy sa te change l'ip et comme sa tu peut télécharger le nombre de fois que tu veut mais après il faut chercher ^^
28 Février 2007 22:13:15

heldjan a dit :
on ne peut pas télécharger simultanément, je n'est pas très bien comprit la deuxième question désoler.

en faite pour échapper a ce système tu a des proxy sa te change l'ip et comme sa tu peut télécharger le nombre de fois que tu veut mais après il faut chercher ^^

Ok je vais chercher un peu de ce coté la alors, merci !
28 Février 2007 22:17:46

sur rapidshare.org tu trouvera pas mal de truc stoker dans leurs serveur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS