Votre question

LOGICIELS COMPTABILITE FACTURATION PAYE

Tags :
  • Comptabilite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2007 13:22:33

Pourriez vous m'indiquer quels sont les logiciels multisociétés (+ 20) existants pour :
la comptabilité
les payes
les devis
les factures

merci de me donner les références de ces logiciels

salutations

Autres pages sur : logiciels comptabilite facturation paye

a b 6 Logiciels
21 Février 2007 14:29:48

Enlève les majuscules dans ton titre stp!
21 Février 2007 15:33:55

pour quel raison svp
Contenus similaires
21 Février 2007 16:02:31

A l'école on bossait sur ciel compta. Ca avait l'air assez pourri en tout cas mais c'etait surtout du au fait que le prof n'avait aucune formation pour ce logiciel.
21 Février 2007 16:09:47

tu geres les comptes d'environ 20 société et tu n'es pas au courant des produits pour ca... bizarre...

pareil, je ne connais que ciel compta, j'ai toujours entendu dire qu'il etait tres bien... mais vu mon niveau en compta ^^.
28 Février 2007 11:26:04

Petite incompréhension dans mon message, je ne gère pas les compte de 20 sociétés mais j'étudie le moyen de le faire. C'est pour cela que je recherche des logiciels (si possible gratuits) qui peuvent le faire.

Merci aux personnes m'ont répondu ou qui me répondront
28 Février 2007 11:28:54

Réponse étonnante car je m'entends à une explication logique et acceptable. Est ce une réponse d'humeur ?

28 Février 2007 11:42:36

a qui tu parles ?? ^^

ecoute je ne sais pas s'il y a beaucoup de comptables qui passent sur ce forum. Je serais toi, j'appelerais directement un expert comptable a cote de chez moi et leur demander comment ils font. Je pense que la pluspart utiliseront le meme logiciel, mais tu peux aussi leur demander s'ils connaissent des alternatives etc...

ou alors Google avec "logiciel pour la comptabilité".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS