Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bureau, oh mon beau bureau !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2007 08:39:28

Bien le bonjour à vous tous !

Un petit problème assez étrange survient qd je joue et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

J'ai voulu essayé Wow (10j gratos), après inscription, téléchargement, installation, mise à jour, etc ... je lance le jeux me log. J'entre dans la partie, je me fais 2 mob ... et un retour au bureau sans explication.

J'ai essayé Europa Universalis 3. Je lance, après 5-10min. Retour au bureau tj sans explication.

J'essaye The Movies. Après 5-10min, retour au bureau et tj sans explication.

Je comprends pas trop, alors me voilà sur google pour essayer de comprendre à quoi celà pourrait être dû. Le résultat de ma recherche ne correspond pas trop à ce que j'attends dans le sens où "pas d'erreur". J'ai été voir dans l'observateur d'évènement, et rien.

Ma config :
-AMD barton 2500+ (overclocké à 3000+)
-Carte mère Asus A7N8X Deluxe
-2x256DDR Corsair
-Ati Radeon 9600 256Mo Ram
-DD80Go SATA + DD120Go SATA
-WinXp pro SP2
-Directx 9.0c
-Tous mes pilotes sont à jour

Qq'un aurait-il une solution ? Qq chose à proposer ? Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : bureau beau bureau

28 Février 2007 10:12:34

Bonjour,

Tu joues sur Internet ou non ? C'est peut-être, je dis peut-être car j'en suis pas sûr, un problème de pilote Modem. Parce que pour moi, c'était un problème de modem USB au niveau du pilote. Il a fallut que je fasse une mise à jour du pilote pour que ça fonctionne correctement. Depuis, plus de problème.

Enfin, c'est peut-être pas ça. J'en sais rien. C'est une idée que je donne pour essayer de t'aider à résoudre ce problème.
28 Février 2007 10:17:22

Je te remercie de m'avoir répondu et à essayer de résoudre mon problème. Malheureusement, celà ne peut être cette cause étant donné que mon modem est branché sur mon port ethernet et n'a donc pas besoin de pilote.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS