Votre question

conseiller de mise a niveau windows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2007 11:23:58

Bonjour j'ai telecharger ce logiciel pour voire si mon pc pouvait accueillir une version de windows vista il 'mont dit que mon pc pouvait accueillir windows vista familiale basique mais que mon périphériques audio pouvait poser des probleme est'ce que cela veut dire que je n'aurais pas de son ?

Autres pages sur : conseiller mise niveau windows vista

a b 6 Logiciels
25 Février 2007 12:31:33

Salut,

si en effet il n'y a pas de pilotes pour ton chipset son, tu n'auras pas de son, j'ai un pote dans ce cas là ^^
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Février 2007 18:58:05

il a vista mais sans son ^^
25 Février 2007 19:00:19

lol le temps qu'il sorte le driver il a le temps de s'acheter de nouveau haut-parleur
a b 6 Logiciels
25 Février 2007 19:01:32

la ultimate je pense, mais c'est en dual boot il se sert surtout d'xp
25 Février 2007 19:11:12

sur un pc vista et xp il doit avoir un pc de malade non

ps: comment c'est sous vista
a b 6 Logiciels
25 Février 2007 20:02:46

Non il a pas un pc de folie mais il a de quoi faire tourner sans soucis.

Vista c'est franchement sympa comme environnement mais y a pas encore assez de logiciels/pilotes qui ont été adaptés donc c'est juste pour mieux connaitre avant de vraiment s'en servir, d'ici 6 mois quoi ^^
25 Février 2007 20:09:33

mais a part l'aspect graphique qu'est-ce qui change vraiment

vitesse convivialité sécurité ?? .............
a b 6 Logiciels
25 Février 2007 20:11:47

si t'es habitué à xp il faudra forcement du temps pour reprendre tes repères, mais en gros ça accélère pas mal le temps d'exécution des logiciels et de gros efforts ont été fait sur l'ergonomie, mais comme je dis plus haut, faut prendre l'abitude.
25 Février 2007 20:14:22

haaa ok c'est tellement différent et est-ce que c'est vrai que sa ressemble beaucoup au mac ??
a b 6 Logiciels
25 Février 2007 20:35:41

non ça ressemble à un windows plus classe, mac c'est autre chose
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Février 2007 00:07:07

Bonsoir,

donc c'est juste pour mieux connaitre avant de vraiment s'en servir, d'ici 6 mois quoi ^^

Ben dis donc! Six mois pour passer de XP à Vista pour mieux connaître. Fichtre! Il connaîtra très bien ton copain avec tout ce temps!

Non...Il faut arrêter de diaboliser Vista. Mais encore une fois Microsoft veut vendre son nouvel OS, et pour celà il fait une opération de marketing toute simple: il conseille la configuration matérielle la plus minimum qui soit. Mais alors vraiment mini. Il n'y à qu'à se rendre sur Microsoft.fr pour voir et ensuite poser la question sur n'importe quel forum. Les réponses ne seront pas les mêmes et de loin...

Si on veut Vista maintenant, sans attendre, parce qu'on croit qu'il est miraculeux, à mon avis, c'est une erreur! Mais bon, il est vrai qu'il est déjà en vente depuis 26 jours!!! Alors...

Pour redevenir plus sérieux, seuls ceux qui ont une super config. peuvent le mettre. Rien qu'un exemple:p our que l'ensemble des fonctions d'Ultimate tourne (avec Aero bien sûr), il faut au moins:

*256Mo graphique (et bientôt 512 quand les jeux deviendront compatibles l'un après l'autre!)
*2048 Mo de Ram
*Pentium double coeur d'au moins 1,8 à 2 Ghz
Carte graphique:selon l'emploi que l'on a de son PC ( logiciels, jeux
et autres encore...

De plus il est extrêmement important de bien contrôler sa carte mère AVANT d'installer Vista, Microsoft ayant la fâcheuse habitude, depuis peu de temps à "confondre" PC et carte mère lors de l'enregistrement (clé) de l'OS. SI,si je vous assure!!! Pour eux maintenant, une carte mère=un PC.Renseignez vous et vous verrez.

Vilà ce que je pense de Vista et du grand public! On ne doit vraiment pas se jeter sur Vista tout de suite. Pensez-y: en peu de temps, trop nombreux sont ceux qui y ont laissé beaucoup de plumes.

A bon entendeur
a b 6 Logiciels
27 Février 2007 18:34:25

"Ben dis donc! Six mois pour passer de XP à Vista pour mieux connaître. Fichtre! Il connaîtra très bien ton copain avec tout ce temps! "
Je vois pas bien l'intérêt de cette phrase, moquerie ? ironie ? enfin je vois pas sincèrement... (et si c'est le cas, quel utilité de juger une personne dont tu ne connais rien ? )

Le reste du post étant constuit sur des idées préconçues, une bonne dose d'ignorence et de contre sens, enfin un petit ménage dans tes idées serait surement le bienvenue pour que l'ensemble des lecteurs puissent tenter de comprendre qq chose et peut être même savoir si tu es en train de faire une critique constructive de Vista ou un résumé de ce que t'as pu lire sur les différents forums
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS