Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TOPIC UNIQUE] NET SHADOW 1.1 -Surf Anonym/Débloque firewalls (Boulot)

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2007 23:35:16

Alors voilà, je vais vous présenter le programme, en quelques lignes, comme je l'ai présenté sur notre site (je suis un affilié):

Avant tout, message, aux critiqueurs, raleurs, et demandeurs de cracks, le programme a necessité l'abonnement à un serveur, car pour le moment, nous n'avons pas un débit suffisant pour emmetre à une vitesse équivalente à un adsl, du coup, on paye, cher... Mais ça marche, aucunes pertes de vitesse
Donc, si on met des licenses d'un mois, c'est pas sans aucunes raisons! Ne demandez pas de cracks, car le programme lacherait ne seulement un mois, et la société qui veut évoluer serait embettée.
Seulement, ouvrez grand les yeux, lisez ce qui suit, le service est réel, aucune arnaque, en fin de post, je mettrai les avis de nos membres, bons ou pas bons de notre programme:

--------------------------------------------------------------

Vous ne pouvez pas surfer où vous le souhaitez au boulot, au centre universitaire, ou au lycée ?

Quantum Ultima a développé un véritable miracle, qui par des procédés complexes chiffre les données entrantes, et utilisant des services distants tout en cryptant votre adresse ip.

Passez maintenant au travers de Firewalls et Routeurs !

De même, idéal pour utiliser des accès web restreints par certains FAI (les ftp de chez free par exemple) qui deviennent maintenant opérationnels pour un client d’aol ou autre Fai n’ayant pas une ip de chez free.

Les programmes P2P deviennent eux aussi opérationnels, tout en atteignant des débits très hauts.
Le programme vous protège aussi, peut être utilisé pour cacher votre adresse ip par exemple.

Mais ce n’est pas tout, une surprotection est possible, en vous connectant à des Proxy du monde entier, pour être indétectable, invisible, anonyme…

Fonctionne dans 99% des cas, aucuns bugs !
Testé sur près d'une centaine de machines avant diffusion publique!!

• Version 1.1 d’évaluation limitée à 1 jour / Licenses disponible dans la boutique

• Compatible Windows XP Familial/Professionnel

• Compatible IE 6/7, Firefox 1.x/2x

VISITEZ NOTRE SITE: HTTP://WWW.QUANTUMULTIMA.NET

TESTEZ, ET PROFITEZ DE LA VERSION D'EVALUATION QUI DISPODE DES MEMES FONCTIONNALITES DE LA VERSION COMPLETE

LES AVIS
    Citation :
    Sur libellule.ch
    Bonjour à tous ! Smile
    Je vous fait ici partager ma trouvaille :
    Depuis longtemps, je cherche un moyen pour me connecter aux comptes de l'opérateur FREE car je suis chez un opérateur NON français.
    J'ai donc trouvé ce logiciel de la société Quantum Ultima : NetShadow.
    Il permet de se connecter sans encombres ( avec SmartFtp )aux FTP de chez free de quelque endroit où vous vous trouvez.
    De plus, il dispose d'autres fonctionnalités comme le surf anonyme avec l'aide de serveurs proxys ... bref un très bon petit logiciel ( shareware mais vraiment pas cher du tout Smile )
    Voilà, si cela peux en sauver certains Smile

Mise à jour 23:54
    Pour les moderateurs:
    J'ai répondu à plusieurs messages de personnes ayant eu des difficultés à ce connecter à leurs ftp Free, cela en étant j'espère dans toutes les règles du forum, prévenez moi si vous considerez cela comme un abus, je le considère plutot comme une aide

• Autres pages sur : topic unique net shadow surf anonym debloque firewalls boulot

27 Février 2007 14:29:29

Personne a testé!! :D  ??
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook