Votre question
Fermé

Windows 8 : maitrisez-le à 100 %

Tags :
  • Informatique
  • Windows 8
  • Système d'exploitation
  • Microsoft
  • Surface
Dernière réponse : dans Dossiers
9 Décembre 2012 10:34:05

Windows 8 est là ! Malgré ses qualités, vous ne vous sentez peut-être pas à l'aise avec ce nouvel OS. Force est de reconnaître qu'il est déroutant sur de nombreux points. Voici comment en maîtriser tous les secrets, et garder tous vos repères.

Windows 8 : maitrisez-le à 100 % : Lire la suite

Autres pages sur : windows maitrisez 100

13 Décembre 2012 14:05:29

alut
beaucoup de logiciel ne fonction pas avec windows tel que nero record
audacyty
que faire vous avez une reponse a ca je regrette d avoir pix windows 8 a cause des logiciels qui ne sont pas reconus avec windowns 8
merci
Score
0
16 Décembre 2012 10:15:56

Bonjour, j'ai testé avec succès votre méthode, par contre, je ne comprends pas comment la clé pourrait être utilisée pour valider l'installation de XP (pour pouvoir l'utiliser plus de 30 jours) : j'avais déjà testé le mode XP de Windows 7, et je pense que l'activation de XP se faisait à peu près automatiquement (une licence légale de W7 donne accès à une licence légale de son mode XP), mais avec Windows 8, l'activation est refusée, cela ne marche pas (je n'ai pas réussi) : comment est-ce qu'une clé inclue dans un fichier commun à tous pourrait être activée ? Merci pour votre réponse.
Score
0
Contenus similaires
5 Février 2013 11:08:48

Comment ajouter des dossier archives dans messagerie de windows8
Score
0
6 Février 2013 20:43:06

Bonjour,

il n'est pas très opportun de parler d'un raid 0 dans le cas de la résilience simple. Dans le cas de plusieurs disques agrégés, les performances de lecture - écriture n'augmentent pas, seul le volume de stockage logique augmente, c'est une sorte de JBOD made in Microsoft. Pour ceux qui veulent un RAID 0 logiciel, il faut passer par le gestionnaire de disque et faire un volume agrégé par bandes. J'ai pu constater ceci en faisant des tests de performances avec Crystal Disk Mark.

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook