Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver un password

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2005 19:22:54

Bonjour, apres quelques heures de recherche sur internet, je n'ai toujour pas trouvé de réponse à ma question. Je cherche à savoir si des programmes ou une "base"(un endroit dans l'ordinateur ou ils seraient stockés) existent pour récupéré des mots de passe. Car mon père a perdu le pass de son compte mail principale (chez free). De plus il faut pas compté sur free pour nous le redonner. Et par la meme occasion j'aimerai retrouve un pass d'un vieu compte msn. Les ordinateurs n'ayant pas été formatés...
J'ai lu sur d'autres poste que c'etait du hack mais je pense pas car c'est juste pour fouillez nos machines.
Voilà, merci d'avance

Autres pages sur : retrouver password

a b 6 Logiciels
22 Septembre 2005 23:53:52

Salut,

Pour le compte MSN, s'il est vieux, le compte à surement été désactivé. S'il ne l'est pas, clic sur "mot de passe oublié" et ils te demanderont de répondre à ta question secrète. Grâce à celle là, tu pourras changer ton mot de passe.
Pour Free, envoie un mail à l'assitance avec toutes tes identifiants et tu auras une réponse dans les deux jours. (je ne sais pas si il redonne les mots de passe ou pas mais un essai ne coute rien)

Voilà, tiens nous au courant.
23 Septembre 2005 08:38:44

Je ne pense pas qu'un tel logiciel existe légalement...
Mais en effet pour free, a mon avis il ne le redonnerons pas par mail mais t'enverrons un courrier avec tes identifiants.
25 Février 2007 18:26:08

Bonjour,

Tu trouveras ce que tu demandes sur mon site PasswordOne dédié aux mots de passe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS