Votre question

comment utiliser Cubase SX2 !!!

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2005 18:43:33

Ben j'aimerai faire un peu de creation de musique et jai récuperé le logiciel Cubaxe SX2 en francais mais je sais pas trop l'utilisé (plutot compliqué)...jai pas trouvé de tuto dessus alors si quelqu'un sait l'utiliser ...
Merci de vos réponses ;-)

Autres pages sur : utiliser cubase sx2

1 Août 2005 12:16:33

up... :-(
4 Août 2005 11:18:01

Personne ne sait ... :-(
Contenus similaires
4 Août 2005 18:54:07

pas tres connu comme logiciel de creation audio apparement que se soit sur google ou autre moteur de recherche aucun topic n'a etait realisé dessus, en plus le mode emploi est entierement en anglais: va falloir s'y mettre, lol... :-x
4 Août 2005 22:10:42

Citation :

JuH a écrit :
pas tres connu comme logiciel de creation audio apparement

Il fait pourtant partie des meilleurs logiciels de création/édition audio utilisés par les professionnels du son (certains disent même que c'est LE logiciel audio le plus perfectionné existant actuellement sur le marché). Avec lui, tu peux pratiquement TOUT faire en matière d'audio.

C'est un peu comme le logiciel graphique Photoshop. Ce sont tous les deux des logiciels de pro, mais l'inconvénient c'est qu'ils sont difficiles à prendre en main, et plus encore à maîtriser (un peu comme piloter la Ferrari de Michael Schumacher, par rapport à conduire une voiture banale genre Opel Corsa).

Enfin, bref... Si tu veux t'en sortir avec ce logiciel, je te conseille de te procurer la publication appelée "Cubase SX/SL" dans la série "Compétence Micro".

Tu sais, ce sont ces petits opuscules d'environ 80 pages, qui se vendent chez les marchands de journaux et qui sont consacrés chacun à un logiciel. Ce sont des guides en général excellents, et surtout très simples et pratiques pour celui qui veut apprendre.

Le numéro consacré à Cubase SX/SL est paru en novembre 2003 et coûte 6 euros.

Mon conseil : commande-le à ton marchand de journaux habituel, je te promets que tu ne le regretteras pas.

(si tu veux aller jeter un oeil sur leur site internet, clique ici).

6 Août 2005 00:41:02

cool, merci pour tes précisions xtrasystole.;-)
Aussi je me renseignerai sur ces guides car je connaissais pas en fait .
:-D
25 Février 2007 09:11:25

:D 
juh@IDN a dit :
Ben j'aimerai faire un peu de creation de musique et jai récuperé le logiciel Cubaxe SX2 en francais mais je sais pas trop l'utilisé (plutot compliqué)...jai pas trouvé de tuto dessus alors si quelqu'un sait l'utiliser ...

3 Juin 2012 15:12:59

M -icekane a dit :
:D 
juh@IDN a dit :

ou la tu telecharger merci de me repondre j'en ai vraiment besoin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook