Votre question

erreur au démarage du logiciel

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2006 13:17:28

Bonjour a tous !

Alors voila je vien d'installer call of duty 2, et quand je le lance je vois l image de présentation mais apres il me met cette erreur:
"error during initialization: failed to load image 'default' "

si vous pourriez m'aider... :) 

Autres pages sur : erreur demarage logiciel

30 Décembre 2006 13:22:39

As-tu la configuration minimale (sur ton pc)?
30 Décembre 2006 13:24:44

oui je l'avait deja installé auparavant et il tournait sans probleme

(P4 512 RAM geforce fx5700 ) :s
Contenus similaires
30 Décembre 2006 13:31:10

Perso j'ai pas ce jeux mais bon essaye avec une restauration du systeme 'demarrer >tout mes programmes >accesoires> outis (ou outis systeme) >restauration du system et tu fait la restauration a quand tu a desinstaller le jeux ..

Une fois que tu a fait la restauration mets le cd de ton jeux dans ton lecteur et je sais pas si il y a reinstaller ou pas mais si il y a tu fait reinstaller ...

voila ;)  bonne chance
30 Décembre 2006 13:33:42

Je suis pas sur que ce soit ca car j'ai reformaté mon pc hier.

Merci quand meme ;) 
30 Décembre 2006 13:37:47

Alors la je comprend pas o_O ... si j'ai quel que chose je t'en ferait pare mais pour le moment je n'ai rien dsl :s
30 Décembre 2006 13:39:43

ce pc me fait toujour des trucs bizzare :p 

merci a toi
30 Décembre 2006 13:46:13

As-tu réinstaller tout tes programmes (carte graphique, carte mère etc etc ) ? Il ce peut que le problème viens de la. a la suite si ce ne vas pas je doute que quel que chose dans ton pc a cramé ( ca m'étonnerait vraiment beaucoup )

(Le prob chez moi c'est que j'ai u tout ces problème environ 10 fois d'afilé et je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait -_-" )
30 Décembre 2006 13:53:29

Oui je pense que tout est bien installé.

Moi non plus cette fois je comprend vraiment pas :s

j ai juste un probleme de temp en temp quand j allume le pc.
il fait un bruit bizzare qui vien du disque dur... comme si il tournait dans le vide. le bruit se repete et rien ne s affiche a l écran ^^
25 Février 2007 06:48:59

bonjour, moi j'ai eu le même probleme. en fait le problem c'est que tu as un fichier du jeu qui est corrompu:
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_08.iwd
il te suffit juste de remplacer ce fichier et ca marche nickel, mais bon moi j'ai pris ce fichier sur le pc de mon pote donc je n'ai pas de lien a te donner, voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS