Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossile de réinstaller Spybot

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 08:32:57

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : il y a encoreune dizaine de jours j'avais Spybot Search and Destroy e fonctionnementsur mon PC. Et uis un jour je me suis rendu compte que le TeaTimer ne fonctionnait plus en fait ni TeaTimer ni Spybot ne fonctionne. Le .exe continuent normalement dans C:\program files\Spybot Search And Destroy ont tout simplement disparus. Alors voilà que dois-je faire ? J'ai réinstallé le logiciel c'est pareil les .exe ne réaparaissent pas. J'ai désinstalé puis réinstall toujours rien. J'ai supprimé le dossier manuellement puis réinstallé toujous rien. J'ai récupéré le logiciel d'installation à partir de plusieurs site et toujours le même problème.

Je ne sais pas quoi faire veuillez m'aider merci !

Autres pages sur : impossile reinstaller spybot

23 Février 2007 11:01:41

désintaller, nettoyer ta base de registre et réinstaller...
Pour le nettoyage de la base de registre, tu as easycleaner ou ccleaner.
23 Février 2007 11:17:37

ok je vais essayer !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2007 19:12:58

non ça ne marche pas, il me manque toujours les .exe pourtant l'installation se fait sans problème.
24 Février 2007 19:15:37

sinon personne ne pourrait m'envoyer les .exe ?? sachant que je n'ai que blindman.exe et unis000.exe dans le dossier principal et aucun dans les autres. Si quelqu'un voudrait bien me les envoyer par email ! je passe mon adresse à qui souhaite m'aider de cette façon. Sinon ben une autre méthode ??
24 Février 2007 20:30:36

Salut
Tu devrais essayer avec total uninstal pour supprimer spybot completement
24 Février 2007 22:33:20

Salut heu c'est sympa mais ça va me servir à quoi ? J'ai pas de problèmes à désinstaller Spybot c'est à le réinstaller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS