Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de réinstaller Bit Defender 10

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 11:16:55

Salut à tous !
Alors voici mon problème : je me suisrendu compte depuis quelque jour que Bit Defender n'était plus pésent dans la zne e notifiation de la barre du menu démarrer. Je me suis dit peut-être quilne s'est as lancé corecterment du cou je vais dans démarrer tous les programmes et là dans le menu de Bt defender 10, il n'y a plus l'apotion "lancer Bit defender". Je vaisdans program files, c'est pareil, il manque fichier "bdss.exe" necessaire au lncement du programme. Je réinstalle Bit Denfender et au moment de l'installation, il me met tout d'abord :
Il y a un probleme avec ce Paquet Windows Installer. Un programme nécessaire à l'installation n'a pas pu être éxécuté. Contactez le support ou le revendeur.

Il annule partiellement l'installation puis la redémarre et me met un atre message :

Erreur en écrivant dans le fichier : C\Program Files\Fichiers communs\Softwin\Bit Defender scan serveur\bdss.exe. Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause.

Je vais dans ce dossier et ce fichier n'existe pas. J'essaye de faire en sorte que le dossier ne soit pas en lecture seule. Je relance l'installation, toujours mêmes messages. J'essaye de désinstaller pour réinstaller, toujours pareil. Je supprime manullement les dossiers relatifs à Bit Defender dans Program files et dans Fichiers communs puis je réinstalle. Toujours pareil. L'installation n'aboutit pas.

Alors voilà que dois-je faire? Merci de bien vouloir m'aider !

Autres pages sur : impossible reinstaller bit defender

24 Février 2007 19:17:52

personne ne peut m'aider ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter