Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook express et un fichier .jpg joint

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 18:08:41

alors là je sèche.
Depuis trois semaines environ. je peux recevoir une photo dans le corps de texte d'outlook
express mais si c est en pièce jointe ça bloque le logiciel. Je ne peux pas utiliser les fonctions
proposée par le formulaire (comme f"ichier" "enregistrer la pièce jointe" par exemple) je puis juste
fermer le formulaire. Après je ne peux pas ouvrir d autres messages. je dois fermer
OE. Quand je l ouvre j ai un message de bit defender qui m annonce que le module
anti spam ne fonctionne plus... J'en ai profité pour passer de bitdefender 9 au 10
ça ne change rien à l affaire. C'est assez extraordinaire. par exemple je crée un message
avec une photo en pièce jointe je le place dans boite d envoi. Je fais un glisser dans
ma boite de réception et j ai alors le même problème si je l ouvre.... J'avoue ne plus rien y
comprendre. J'ai désinstallé et réinstallé OE (c est le 6 avec IE7) J'envisage de désinstaller
les trois dernières maj de IE7. SI vous avez déjà vécu cela , avez vous trouvé une soluce
je ne vois rien sur les forums !!!! serais je le premier infecté d'une peste logicielle !

Autres pages sur : outlook express fichier jpg joint

23 Février 2007 18:11:21

J'ai oublié de vous dire que la réponse n est pas dans le parametrage
"outils" "options" onglet sécurité et décocher les propositions liées aux
fichiers images. Tout cela est décoché chez moi
23 Février 2007 18:11:46

j ai xp pack 2 à jour et bitdefender v10 plus
24 Février 2007 11:48:41

Bouh personne ne m'aime !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie