Votre question

Pro de jeux compatible avec un pc portable

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2007 13:21:25

J’ai pc portable et des que je veut acheter un jeux il y a une mention qui dit que le jeux n’ait pas compatible avec tous les portable ( carte vidéo) et c ce qui mais déjà arriver donc a par télécharger le jeux pour le tester je ne voie pas comment faire ???

Acheter un jeux 30 ou 50 euro ci le jeux marche sa ne me dérange pas et ci il est nul tempi pour moi c mon problème mais qu’il ne marche pas sur mon portable ,or qu’il est assez puissant !!!!
Et les vendeur me dis de tester mais ci le jeux et ouvert il n’est pas repris « et oui piratage ».

Tous sa pour en venir a ma question j’ai des fichier en .cue de petite taille je peux les lire comment ou alors il faut le .bin en plus ??
Ou tous simplement comment faire pour que ma carte vidéo puisse accepter les jeux
J’ai portable IBM qui deux ans 2 giga de processeur et 512 mo de mémoires

Merci de vaut réponses

Autres pages sur : pro jeux compatible portable

24 Février 2007 01:43:17

salut, alors je me suis fait avoir à ce sujet donc je connais un peu, en générale ça dépend du jeu vidéo mais c'est pas la puissance niveau ram ou processeur qui faut sur un ordi portable en particulier, c'est une carte graphique avec le pixel shader qui sert au traitement de l'image 3D du jeu, et si t'as carte ne l'as pas ben t'est baisé, tu peut rien y faire je crois, parcequ'on peut pas changé la carte, donc il faut un ordi portable avec une carte graphique qui le pixel shader. j'ai acheté un jeu à 60€ pour ne pas pouvoir y joué à cause de ça.

allez bon courage
(certains jeu ne réclame pas le pixel shader et sont donc compatible avec les portables, ça c'est cool)
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS