Votre question

[RECh]Logiciels D'impression...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2007 21:19:25

Salut,

Je recherche un logiciel d'impression qui permet de selectionné ce que l'on veut imprimer exemple sur une page internet car souvent ça coupe le coté et on imprime des pubs etc pour rien...
Je crois qu'il y a un logiciel qui marche pour les imprimante lexmark je n'est plus le nom mais le même genre.

Je recherche un logiciel d'impression de photos, d'image mieux que celui de Windows Xp voilà ++ :bounce: 

Autres pages sur : rech logiciels impression

18 Février 2007 20:59:08

Salut, dans le as où tu souhaite imprimer une page web, tu fais en sorte que tout ce que tu veux imprimer tienne sur ton écran (en faisant ctrl + roulette souri tu peux réuire ou augmenter le zoom). ensuite tu fais une capture d'écran, tu vas sur paint. Tu supprimes tout ce qui ne t'interresses pas tu enregistres en format .bmp afin que la qualité reste la meilleure possible. Et ensuite tu imprimes avec l'outil de windows en faisant en sorte que ton image convienne à la taille la mieux adaptée sur papier. C'est un peu long mais c'est le seul moyen que je vois. Le logciel de rom_185 ne me paraît pas très en rapport à ta question.
C'est donc pour cela que je te fait part de mon astuce certes pas très rapide mais qui fonctionne.
Sur ce bonne chance pour la suite!
23 Février 2007 15:36:34

ok merci sinon d'autres idées??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter