Votre question

Probleme Frontpage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2006 00:26:19

Bonsoir :) 

J'ai un probleme avec mon logiciel frontpage ( que je conseil fortement aux débutants qui veulent creer des pages d'index ... : http://www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.ph...)

Pour en revenir a mon probleme , donc quand je cree ma page je veux la publier sur internet donc je l'enregistre puis il y a une erreur qui m'indique : Impossible d'enregistrer la page via Webpost

Comment ça fait et comment y remédier?

Merci de votre attention .

Autres pages sur : probleme frontpage

24 Décembre 2006 12:03:09

Alors =\ ?
23 Février 2007 15:22:57

Si tu ne compren pas se message je v téclairer car moi-même j'utilise frontpage. En fait se n'est pas comme tu le crois un probleme, sa veut dire : IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER LA PAGE PAR LE WEB. C'est tout con mes sa veut sa. Pour publier gratuitement va creer un compte sur :
www.lycos.fr ensuite va sur creer un site ou hebergement pui clique sur multimania et inscri toi. Pour que ton site soi publiez il fau deja que tu nomme la page principale index.htm et pa index.html. Assure-toi que dedan si tu as fait des page d'inscription par exemple que tu est mi des codes HTML.
Pour + de renseignement la dessu lesse moi un message a l'adresse suivante: mickey_tutu30@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS