Votre question

Blocage durant l'installation de windows xp pro

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 00:16:58

Salut a tous, j'ai un probleme avec l'installation de windows xp pro, je m'explique:
J'insère le cd et celui-ci se boot. jusque là, pas de problème.
Le probleme vient quand j'essaie de choisir un disque dur ou installer windows (j'ai 2 disques durs mais 1 avec des données dessus)
Donc, j'en choisie un mais windows me dit que je ne peux pas l'installer dessus.J'ai essayé de créer une partition mais il y a toujours le problème.
J'ai oublié de dire que le dsique dur sur lequel je veux installer windows est vierge, sans rien dessus (ce n'est pas un nouveau disque dur)

Autres pages sur : blocage installation windows pro

23 Février 2007 01:05:11

ps: le message disant que je ne peux pas installer windows sur le disque dur: "ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows xp"
(je viens juste de m'en apercevoir, mais il faut que mon deuxieme disque dur démarre en premier pour que le cd d'installation de windows boot)
23 Février 2007 14:34:37

bon, j'ai trouvé la solution.
Il fallait que je déplace le cavalier sur le disque dur pour le mettre en master.
Monproblème maintenant est que mon deuxième disque dur est en raw :s
Contenus similaires
23 Février 2007 14:39:19

le mieu c'est de debrancher le disque que tu veux pas perdre pendant l'installation !
23 Février 2007 14:44:13

c justement ce que j'ai fait, je n'ai branché que le disuque dur sur lequel j'ai installé windows!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS