Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les licences de WINAMP!!!

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2005 21:09:47

Voila j'ai beaucoup de musique sur mon PC et la plupart ne marche pas: lorsque j'essaye de les lire avec Winamp :-P , y a un pti message bien stressant qui apparait a chaque fois et qui dis: "license failed" . Avant je n'avais pas ce probleme, depuis que j'ai reinstaller mon systeme d'exploitation!!!
Merci de venir a mon aide... :-?

Autres pages sur : probleme licences winamp

5 Avril 2005 21:12:48

bizarre ça !
winamp n'est pas à la base un logiciel gratuit ?
je n'ai jamais eu ce genre de message, essaye de réinstaller winamp (tu l'as surement fait...)
5 Avril 2005 21:15:19

Merci de rep!!!
Ouais je l'ai deja rerererereinstalle ttes les versions mais ça me mets tj le même message
comment faire... ;-)
Contenus similaires
5 Avril 2005 21:15:44

nan impossible que ce soit un probeleme avec une licence de winamp !!!c'est un logiciel gratuit!!!
6 Avril 2005 02:14:13

bon c vrai c la reponce facile : essai real player ou windows media ( le 9 et mieux que le 10 ) tu verra bien si ta du licence failed ; si c vraiment winamp qui te branche desinstal ta version et mes en une autres par exemple sur www.1net.com ou 3w znet .com ou clubic .com aussi le tout est de changer ta version qui est peu etre une version pro limité mais périmé a propos verifie la date sur ton pc c peu etre ça ; a+
6 Avril 2005 03:01:47

sa doit etre une histoire de license accordé aux fichiers ayants un copyright (comme les mp3 ou les films)
enfin je sais pas chercher dans les options !
6 Avril 2005 03:20:49

snowmencool. par curiosité j' ai voulu visité ton site et bien je doit dire que je n' est pas été dessus du voyage ....fais gaffe car comme kurt tu pourrais entrainé d' autre ados dans ta chute alors même si tu est serieux garde le pour toi rêflechie un peu tu verra que la vie sa cartonne y faut pas déconner . a+
6 Avril 2005 03:25:24

j'pense que theeagle il s'en tape il veut juste une jolie image sur son pc alors lui ruine pas son topic avec des trucs inutiles pour lui..
si c'est seulement a un membre que tu veux t'adresser les MP sa existe...
6 Avril 2005 04:06:50

oui mais les mp ça marche pas pour le moment (pour info)
6 Avril 2005 04:55:19

Pffff encore un ado qui se la joue rebel...
6 Avril 2005 13:41:58

Merci pour vos reponses même si elles ne sont pas toutes utile.... Je crois aussi que cela vient des copiryghts des mp3 .
Merci snow... pour ton conseil mais je vais reenregistrer le s mp3
@++ ;-)
6 Avril 2005 13:48:05

Tu sais la vie est de la merde parfois mais même qu'elle est pas souvent cool... Le fait est que c'est pareil pour tout le monde et ça tu dois te le rappeler!!!

Alors oublie que la vie c'est de la merde et et vas y fonce...

8-)
PS: mon pb de winamp est regle....
23 Février 2007 14:41:05

comment as tu regler ton pb ac winamp car moi aussi je suis embeter merci de m'aider[#ff5500]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS