Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de désinstaller et réinstaller kaspersky !!

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2007 19:55:26

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que mon anti-virus kaspersky (version Anti-Virus Personal 4.5) est corrompu. LE PROBLEME c'est que je ne parviens pas à le désinstaller ni à l'installer. J'ai déjà essayé le mode "sans échec" mais sans succès. Je ne peux donc pas installer un nouvel anti-virus, je suis bloquée. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci !

Autres pages sur : impossible desinstaller reinstaller kaspersky

28 Janvier 2007 19:58:44

Salut,

Que se passe t'il exactement quand tu tente de le désinstaler ?
28 Janvier 2007 20:01:16

As tu au moins quittée le logiciel avant d'avoir essayé de le désinstallé ?
Contenus similaires
29 Janvier 2007 20:03:39

- Quand j'essaie de le désinstaller en mode normal, en passant par le Panneau de Configuration, Windows se met en route comme s'il allait m'installer le programme (alors qu'il l'est déjà) puis affiche ce message " Numéro d'erreur 0X80004005, Description : erreur non spécifiée, l'assistant d'installation va maintenant se terminer"
- même chose en mode sans échec
- Jai essayé de le réinstaller en mode sans échec (en réinsérant le cd d'installation) mais cette fois-ci le message était "la date du système semble incorrecte. kaspersky fonctionnera de manière incorrecte dans certains cas". L'installatio échoue aussi.

Vous y voyez plus clair??
29 Janvier 2007 21:23:27

Hello.. as tu arrété le service de kaspersky? demarer-exexuter-msconfig-onglet service masquer service microsoft puis areté kaspersky et supprimer apres...
29 Janvier 2007 22:19:01

J'ai masqué les services Microsoft, ensuite une petite liste s'affiche, je crois reconnaître kaspersky dans le nom KAV Monitor Service, mais j'ai juste l'option "désactiver tout". Que dois-je faire?
29 Janvier 2007 22:21:36

tu peux le decocher lui seulemnt ou le stopper
29 Janvier 2007 23:07:45

Je viens de le faire, et Kaspersky est tjrs ds mes Programmes Files et aussi comme icône en bas de mon écran, et mon PC est encore plus ralenti (je soupçonne la présence d'un virus...)..... :-(
29 Janvier 2007 23:59:22

Je viens de le faire, et c'est vrai que dans le panneau de configuration, Windows ne le propose plus, et l'icône n'apparaît plus dans la barre des tâches. Mais il reste encore quelques fichiers dans le dossier des Programme Files. est-ce normal?
merci
30 Janvier 2007 17:41:40

slt

as tu passé le cleaner en mode sans échec?
tu peut les supprimer manuellement.
30 Janvier 2007 17:58:43

Non je vais le faire cette fois-ci. Mais comment faire? J'avais passé le nettoyeur de kaspersky en étant sur internet (pour récupérer le lien) mais là je ne vois pas comment le faire en mode sans échec. On peut se connecter sur internet en mode sans échec?
Merci
30 Janvier 2007 20:45:01

je disais:

télécharge juste le nettoyeur et suis les indications....

télécharge le nettoyeur http://support.kaspersky.fr/download/Tools/RegClean4x.e... sur ton bureau, ensuite redémare en mode sans echec

as tu lus le lien , tout est expliqué http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=914

je site:

3. Télécharger le nettoyeur

Télécharger ensuite l'utilitaire qui permettra d'effacer toutes traces de notre produit de votre ordinateur en cliquant sur ce lien

Enregistrez ce fichier sur votre bureau également.

Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de vous déconnectez d'Internet pendant le reste de cette procédure.
4. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec

Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. C'est un mode de diagnostic (et de dépannage) de Microsoft Windows, c'est pourquoi la résolution est beaucoup plus médiocre est le temps de démarrage est plus long.

Tous les systèmes d'exploitation, mis à part Windows 3.1 et Windows NT, peuvent être démarrés en mode sans échec.

Pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec, cliquez sur les boutons Démarrer puis Arrêter... et ensuite sur Arrêter le système.
Attendez une trentaine de secondes puis rallumez l'ordinateur en appuyant sur le bouton prévu à cet effet
Avant le démarrage de votre Windows, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à l'obtention d'un menu vous proposant le mode sans échec.

Assurez-vous que l'option Mode sans échec est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur haut et bas de votre clavier pour la sélectionner.

Appuyez sur la touche Entrée. Appuyez de nouveau sur la touche Entrée sur l'écran suivant, l'ordinateur démarre alors en mode sans échec. Cette opération peut durer plusieurs minutes.

A l'écran de choix des utilisateurs, sélectionnez votre nom d'utilisateur puis attendre la chargement de votre session.

Un long message d'alerte vous indique que vous êtes entré en mode sans échec, cliquez sur le bouton Oui. Votre bureau apparaît à l'écran....................................

ensuite tu lance le cleaner que tu a téléchargé sur ton bureau :) 
2 Février 2007 17:37:21

Merci infiniment ça a marché ! :-)
2 Février 2007 18:00:27

:) 

super, pense a nettoyer ton registre ;) 
5 Février 2007 16:57:48

C'est-à-dire? :) 
5 Février 2007 21:53:25

Maintenan reste a mettre [RESOLU] a coté de ton titre.

Pense a faire des mises à jours pour kaspersky.

Bye
5 Février 2007 21:57:11

Pas besoin de se soucier des MAJ Kaspersky est assez grand pour les faire seul ^^
5 Février 2007 22:02:10

Moi je les fais chaque 10 m, moins de chance d'etre infecter.
5 Février 2007 22:08:21

chez moi c'est toute les heures automatiquement + un hosts :) 

23 Février 2007 12:51:28

momo130618 11 faut pas non plus sombrer dans la paranoia
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook