Votre question

Reconnaitre la clé USB de son mp3/PSP sous WIndows 98 ?

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2006 22:10:57

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment reconnaitre la clé USB de mon lecteur mp3 ou de ma PSP sous Windows 98 , enfin est-ce possible ?!?

Merci d'avance pour vos reponses !!!

Autres pages sur : reconnaitre cle usb mp3 psp windows

22 Janvier 2006 22:17:26

Soit plus clair stp !

Je ne voit pas de quoi tu parle en disant :
"reconnaitre la clé usb de mon lecteur mp3 ou de ma psp"

une clé usb, c'est un petit appareil avec une mémoire flash qui cpeut contenir en moyenne 128 a 1G de données et qui se branche sur un port usb.
Or, je ne crois pas qu'il ya de cré usb dans ta psp.
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2006 22:20:26

Windows 98 ne reconnait pas les périphériques USB tout seul.
Il faut connaitre la marque pour pouvoir télécharger les pilotes et les installer manuellement...
Contenus similaires
23 Janvier 2006 18:24:46

bah en faite j'ai un cable USB qui se branche sur la PSP et qui se conecte a l'ordinateur , et quand se cable la je le branche sur le pc a mon frere , l'ordi le reconnait ( mon frere a windows xp ) et quand je le branche sur le mien ( windows 98 ) mon pc ne reconnait rien :-S , donc je voudrais savoir comment je peut faire pour que mon pc puisse le reconnaitre ( on m'a parlait de storagedriver.zip , mais impossible de le trouver sur google :-S )
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2006 18:43:18

Essaye ce driver.

Tu le dézip, l'instal et normalement ça devrait fonctionner !
23 Janvier 2006 23:05:33

j'ai telecharger ton driver , je l'ai installer , quand je branche mon cable usb sur mon pc , il me met " erreur msg3r " , bizar :-S :-(
22 Février 2007 16:18:14

g ossi un 98 mai moa je pren le logiciel de la psp je vai ds panneau de configuration et tu va ds ajout de nouveau matèriel et pi la tu sui se ki te dise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS