Votre question

Vista, si nul que ça ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2007 13:51:42

Salut Salut,
J'ai recement acheter un PC avec windows Vista Home Premium.
Jai rapidement regardé les critiques des sites comme celui ci et des internautes, et jai vu enormement de critiques defavorables du genre:
-Vista, beurk c'est nul
-c'est xp avec un nouveau skin
- Sa marche pas, sa rame, incompatible...
Moi perso, jai pas été si deçu que sa, a part quelques problemes de compatibilité, j'ai trouver plutot bien !
Et en plus c'est joli^^
Donc en bref : Vista, si nul que ça ?

Autres pages sur : vista nul

21 Février 2007 13:58:29

Boah, comme la plupart des Windows, il faut attendre deux trois patch et deux trois MAJ, et tout roulera !
21 Février 2007 14:01:55

Sauf qu'a la diference de bcq de gens toi, tu as acheté une machine avec vista deja instalé...donc pas de pb de compabilité materiel...
contrairement aux autres... :sarcastic: 
Contenus similaires
21 Février 2007 15:07:23

slt à tous

Et il faut ce dire sourtout que vista n est pas une prologation de xp c different donc nouveau concepte ,n écoute pas les detracteurs qui n'aiment pas la nouveauté, fait toi ta propre opinion sur ce new os qui me sembe séduisant à essayer.

A++
a b 6 Logiciels
21 Février 2007 15:20:47

Predat77 a raison. il y aura toujours des gens qui critiquerons car ça ne leur convient pas à eux. Mais ça ne veut pas dire que ça ne te conviendra pas à toi !
Juges par toi-même car toi seul sait ce que tu veux réellement, pas les autres. Et puis chaque chose a ses qualités et ses défauts, c'est pas pour ça que tout est mauvais.
21 Février 2007 15:29:33

moi je pense qu'il est un peu tot pour passer sous vista, d'ici quelques mois ca sera plus interressant selon moi, par contre si il n'est pas vrai de dire que vista n'est qu'un sp3 de XP il ne l'est pas non plus de dire que c'est une vrai nouvauté il n'y a rien de revolutionnaire et a mon avis au jour d'aujourd'hui XP est non pas plus performant mais plus "utilisable" et moins restreint par des problemes de compatibilité materiel et logiciels.
21 Février 2007 16:07:38

Vous n'avez pas idée du travail effectué pour Vista.. Vous pensez que ce n'est qu'une copie de Windows XP, mais avec un nouveau design. Je peux vous l'affirmez que c'est entièrement faux. Il y a eu beaucoup de recherche et de progrès.

Tout d'abord, il exploite beaucoup mieux la machine.. Je vous ferrez rappeller que Windows XP après 1Go de mémoire ne sait pas quoi faire du reste. Il garde une plus grande rapiditée que Windows XP, même s'il utilise plus de Mémoire.

La sécuritée est aussi acru, comme la stabilité et la durée de Windows Vista.

Etc.. etc..
21 Février 2007 16:51:36

Tous mes potes qui sont passés à Vista me disent que ca marche pas..
enfin à voir ..
21 Février 2007 17:01:02

Tybbot a dit :
Je vous ferrez rappeller que Windows XP après 1Go de mémoire ne sait pas quoi faire du reste.

[mode TROLL]
Normal, Vista bouffe déjà 1Go de RAM (voir plus) à lui tout seul, heureusement qu'il sait utiliser le reste :whistle: 
[/mode TROLL]
21 Février 2007 20:04:23

@manslipkorn: Heureussement que ce n'est qu'un troll... Encore un qui n'affirme sans avoir testé.

Vista utilise 300Mo au démarrage.
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Février 2007 20:09:21

Sur un site il comparé la memoire vive, prise au demarrage, on atteigné les 800Mo avec la version la plus chere ( je ne sais plus son nom ) j'essai de retrouver le site :) 
21 Février 2007 20:42:19

Je te rassures Tybbot, c'était un joke.

En revanche, 300 Mo, j'ai tout de même un peu de mal à le croire. Mais bon, il est vrai que je n'est pas encore testé ;) 
21 Février 2007 22:37:38

Boah, moi je dis il faut arretter de critiquer comme ça, en se tenant juste à des infos écrites, testez-le ! et après on discute, Vista est à l'heure actuelle pas encore tout à fait "fini" bcp d'imcompatibilité, mais faut attendre un peu ca va venir les patchs et les MAj ! je trouve vraiment pas que c'est un XP SP3 ... beaucoup de choses changent bien sur si on a vu que des comparaison de performances avec XP ou des Sreens d'un bureau, si on test rien ... c'est normal on dis " c'est nul, c'est nul ... "
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Février 2007 23:03:26

C'est vrai qu'il vaut mieux le tester avant de critiquer, mais bon , il faut être prêt a débourser pas mal, juste pour essayer... Car je ne me voit pas rester toute la journée a la fnac pour le tester.

Aussi non, il doit vraiment être bien, mais ça ne m'enlève pas l'idée qu'il est vraiment trop chère, la conversion dollar=>euro aurais été respecté, ça n'aurais pas refroidit beaucoup de monde, ou ça n'aurais pas forcer des personnes a ce le procurer illégalement.
21 Février 2007 23:17:36

Je ne peux qu'être d'accord qu'avec toi sur ce coup Anonyme... Mais il ne faut pas oublié qu'il a été conçu pour le piratage, autrement à quoi cela servirait-il que l'on soit forcer l'authentifié sur Internet?

Même si tu l'as par téléchargement, tu peux tout de même l'installer pour une évaluation de 30 jours!
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Février 2007 23:25:44

C'est vrai, enfin avoir un dual boot, ça me ralentiré pas mal ma machine je pense, et pas envie de formater ^^

Mais d'un coté je pense que pour ce faire un bonne idée de ce nouvel OS, il faudra attendre quelques semaines, voir, quelques mois, le temps que les principaux problèmes soit résolus.
22 Février 2007 09:33:07

legrandthefteur a dit :
Salut Salut,
J'ai recement acheter un PC avec windows Vista Home Premium.
Jai rapidement regardé les critiques des sites comme celui ci et des internautes, et jai vu enormement de critiques defavorables du genre:
-Vista, beurk c'est nul
-c'est xp avec un nouveau skin
- Sa marche pas, sa rame, incompatible...
Moi perso, jai pas été si deçu que sa, a part quelques problemes de compatibilité, j'ai trouver plutot bien !
Et en plus c'est joli^^
Donc en bref : Vista, si nul que ça ?

ben oui si t'a :
- un vista original home premmium
- si il est deja installé sur ton PC acheté
- si t'a 1Go de RAM et un processeur de 2Ghz
ben t'a pas de probleme tu peux adminrer el nouveau windows ... maintenant si il est aussi stable que Windows XP je ne sais pas ..plus beau evidmeent mais plus stable sais pas :pfff:  vu que je ne l'ai pas ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS