Votre question

Création de musik

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2004 13:43:31

Bonjour a tous.
Voila je souhaiterais créer ma propre musique ( techno, trance, etc) mais je suis débutant dans ce domaine.
Je ne sais donc pas comment faire.
Y a t'il des logiciels pour cela ?
Ou trouver des banques de sons (samples) ?
Sachant que la seule expérience que j'ai dans ce domaine a été "Music2000" sur Playstation ca serait sympa de me renseigner =)
Merci d'avance.

Autres pages sur : creation musik

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2004 13:45:04

moi je connais de logiciel de remix de chanson mais pas pour en creer ... mais je sais que y en a pleins
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2004 13:47:21

acid music pour la création

pour les samples c'est pas ça qui doit manquer sur le net, gratuits ou pas
Contenus similaires
3 Avril 2004 13:48:12

Pour remixer j'en connais mais pour créer :-?
Si t'en connais n'hesites pas a me donner leurs noms (idem pour les autres).
Merci :-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2004 13:52:22

salut LV, essaie ICI et encore LA ou bien ICI.je te file des liens ou j'ai été surfer mais je sais pas si tu trouveras ton bonheur ;-)
3 Avril 2004 13:58:21

Merci a vous je vais voir ca :-)
3 Avril 2004 14:19:38

alors moi je te conseille ableton live assez dur et acid music de SONY
Ou music maker tres simple
EDIT comment on met une image :-o
3 Avril 2004 14:22:16

Il faut que tu la mette online (page perso, ftp,...).
Merci pour tes infos =)
3 Avril 2004 22:32:29

Salut à tous, :amis:

perso j'ai toujours voulu m'y lancer mais la flemme de se pencher dessus (ça prend hachement de temps :rock: ) & donc le manque de temps m'ont toujours fait renoncé...

Cependant, j'ai 2 noms à te donner : si tu es débutant, tu peux commencer par "Ejay DJ mix station" associé aux banques de samples nommées "For DJ's - loops & samples".