Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti-blocage msn

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2006 21:55:26

Bonjour
j'ai voulu provisoirement un contact en ligne mais apparement celui ci possède un logiciel permettant d'empêcher ce blocage puisqu'il a pu continuer à me parler...
Connaissez vous ce logiciel ?
Merci de m'aider à le trouver afin de nuire à certaines intrusions...

Autres pages sur : anti blocage msn

12 Juin 2006 21:58:58

Avec GAIM il me semble que c'est possible de parler à quelqu'un qui nous a bloqué. A vérifié
12 Juin 2006 22:01:10

Avec windows live messenger on peut envoyer des messages aux gens qui sont "hors-ligne" et donc par consequence aux gens que tu a bloqué

Voila j'espere t'avoir aidé

@+
Contenus similaires
12 Juin 2006 22:16:03

Mais non on ne peut pas parler au gens qui nous ont bloqué avec Wlm sinon ca serait n'importe quoi ...
13 Juin 2006 10:15:27

Merci à vous je vais tenter avec le 8.0 (que j'avais déja essayé avant de le supprimer ^^)
Il ne serait pas étonnant que ce contact le possède car il est vrai qu'il est possible de communiquer avec une personne apparement hors ligne donc pourquoi pas bloquée ?
a+
8 Juillet 2006 22:30:10

slt tout le monde je viens de m'inscrire car je crois qu'une pers vient de me bloker....bon quoi qu'il en soit je ne suis plus ds ses contact selon: option/confidentialité/ afficher.
ce que je trouve étrange c que comme moi jel'ai pas bloquée et bien je peux encore accéder à son espace
perso qui n'est résérvé que pour ses contacts msn.....mais je me dde si je vais pouvoir le voir une fois qu'il sera remis à jour.
sinon où ça en ai la comunication possible ou non avec une pers qui nous a blokée avec wlm???merci de me répondre
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2006 22:34:56

Citation :

eria17 a écrit :
slt tout le monde je viens de m'inscrire car je crois qu'une pers vient de me bloker....bon quoi qu'il en soit je ne suis plus ds ses contact selon: option/confidentialité/ afficher.
ce que je trouve étrange c que comme moi jel'ai pas bloquée et bien je peux encore accéder à son espace
perso qui n'est résérvé que pour ses contacts msn.....mais je me dde si je vais pouvoir le voir une fois qu'il sera remis à jour.
sinon où ça en ai la comunication possible ou non avec une pers qui nous a blokée avec wlm???merci de me répondre

beaucoup de language sms... illisible
8 Juillet 2006 22:37:54

si quelqu'un t'as bloquer tu sais rien faire ... puis si la personne ta bloquer c'est son droit ... ça me tue ça on a meme pas le droit de choisir a qui on veut parler ou pas ... on peut jamais etre tranquil ...
8 Juillet 2006 22:37:55

Citation :
beaucoup de language sms... illisible

D'un nouveau en plus. Laisse béton!
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2006 22:40:23

c'est clair!
il a un post a son actif , il ne peut meme pas l'écrire correctement!
c'est hallucinant sa!
8 Juillet 2006 23:07:05

désolé si dire "c" ou écrire bloquer avec un"k" vous empêche de comprendre...... le probléme ne vient pas de moi! c la language sms et internet....c pas comme si j'écrivais une lettre officielle!!!aller je m'en fou g trouvée ma solution............comme une grande.....pour ce probléme....merci fred de windows france ;) 
8 Juillet 2006 23:10:32

Citation :
c pas comme si j'écrivais une lettre officielle

Peut être mais il y a des règles ici. Prochaine fois averto.
8 Juillet 2006 23:13:57

p-ê mais l'agression dés l'ouverture d'un compte sur un forumn'est sans doute pas non plus la bienvenue
8 Juillet 2006 23:16:56

Citation :

eria17 a écrit :
p-ê mais l'agression dés l'ouverture d'un compte sur un forumn'est sans doute pas non plus la bienvenue

On ta pas agresser, on ta seulement dis de ne plus écrire en SMS

*Si ça c'est une agression... :hum: *
9 Juillet 2006 01:06:01

Je sais qu'il existe un logiciel qui ressemble a MSN et que tu peu te débloquer avec... Je l'avais déja ésseyer mais désinstaller car je trouvais ça pas normal quelqu'un qui ne veu plus te parler en a le droit...
13 Août 2006 23:16:19

remarquez... même si quelqu'un vous empêche de le bloquer, nous ne sommes pas obligé de lui répondre ! ;) 
14 Août 2006 00:15:32

au pire il y a tjs les mail pour parler au gents :lol: 

..ok je sort :spamafote: 
13 Novembre 2006 23:58:40

Ben cé quoi Gaim ca marche tu vraiment
21 Février 2007 19:01:35

eske il exsiste un logicil pour se débloquer de force si quelqun nous a bloqué. Si oui je voudré savoir quel site. merci @++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS