Votre question

logiciel similaire a divx player

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2007 20:22:25

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels similaires a divx player merci d'avance :) 

Autres pages sur : logiciel similaire divx player

12 Février 2007 20:24:47

Vlc le meilleur pas besoin de codec
14 Février 2007 12:02:11

désolé de ne pas avoir préciser mais je voudrais un logiciel qui permet de graver des divx sur cd merci d'avance (comme divx player qui a cette fonctionalité)
Contenus similaires
14 Février 2007 12:16:11

pour graver un divx sur un cd ou pour ripper un dvd en divx pour ensuite le mettre sur cd.

si on considère que tu as deja le divx dans ton ordinateur et que tu veux simplement le graver sur un cd.

n'utilise pas de logiciel tel que divx player, la pluplart des logiciels de lecture et de manipulation de divx sont pour la plupart agrémenter de tool bar et autre ad-awre ( caca qui te pourrisse le pc et la vie).

utilise simplement un logiciel de gravure et tu choisi création d'un cd de donnée.

petit astuce, il existe deep burner, un logiciel de gravure entierement gratuit.

je le teste actuelement et j'en suis super content.

ps: par contre pour lire les vidéo de ton pc, suis le conseil de allstar27 car Vlc Lan Media Player est le lecteur le plus puissant du monde, il te lira tout et n'importe quoi et il est super leger et super simple a utiliser

allé a bientot
14 Février 2007 13:00:35

VLC = AllStar du player video
NERO = AllStar de la gravure et du burn !
21 Février 2007 11:49:16

:pt1cable:  sauf pour lire les divx au format mkv ^^
21 Février 2007 18:35:42

merci pour vos réponses la je vais tester celui que ma citer machack merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS