Votre question

Création d'image de jeux et lecture à partir du DD

Tags :
  • Warcraft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2007 10:57:53

Bonjour,
voila je joue à de nombreux jeux qui nécéssite d'introduire le cd d'installation warcraft doom flight simulator...

Et j'en ai marre de tout le temps changer de cd, je sais qu'il est possible de crée une image de mes cds et de les lires avec un lecteur virtuel seulement je n'y arrive pas pourtant j'ai éssayer alcohol 120 % clone cd magic disk nero !
A chaque fois mes jeux commencent à ce lancer et la méssage d'érreur veuillez insérez le cd :s .
Quelqun aurai t'il un tutorial qui marche des conseils enfin des solutions ^^ ?

Autres pages sur : creation image jeux lecture partir

21 Février 2007 11:12:24

Je vais rien dire, sinon apres ca va encore etre "Pfffffff t'es une mavuaise langue Kenelm !"
21 Février 2007 11:31:49

Pour prévenir l'avertissement que je sent venir j'ai fait une recherche dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma quéstion et je n'ai même pas réussi à trouver les règles du forum.
Je suppose que ton méssage Kenelm doit être en rapport avec les règles du forums ? Pourrai tu m'indiquer ou elle se trouve s'il te plait je n'ai pas réussi à les trouvés :/  Et je sais que la loi est vraiment tordu à ce sujet mais bon vu que c'est de l'ordre de la copie privé et que j'ai tous les originaux c'est légal ou non ?
Et enfin si quelqun pouvai m'aider même en mp sa serai très sympas !
Contenus similaires
21 Février 2007 11:40:34

:non:  EN effet ça doit être interdit... mais je vais quand mm répondre à ta question... Trouve le crack no cd et le tour est joué...
21 Février 2007 11:44:15

merci warox ! Je vais éssayer de tous les trouvés même si en générale j'ai des souçis avec le hacking ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS