Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Comment] Booster le download de Bitcomet

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2007 01:09:25

Salut! :) 

J'aimerai savoir comment augmenter le taux de download sur Bitcomet sachant que je vis dans le pacifique donc le débit de mon Adsl (100Mbits/s) est réduit.

J'ai lu sur un autre sujet qu'il fallait connaître son taux d'emmission puis le diviser par 80% pour indiquer la valeur obtenu dans les options de Bitcomet sur la ligne taux d'envoi.

Mais comment savoir son taux d'emmission ?!

[Le download sur Bitcomet ne dépasse pas les 10Kbits/s et le upload ne dépasse pas 4Kbits/s... :pfff:  ]

Et un dernière question beaucoup moins importante: Leecher et Peer c'est la même chose? Les Downloaders non?

Merci d'avance surtout si vous répondez... :jap: 

Autres pages sur : booster download bitcomet

18 Février 2007 03:44:19

Salut je ne cnnais aps ce logiciel mais je te dis quand meme ce que sa pourrait etre tu as essaayer en desasctivant ton pare feut peut etre qui le bloque et je pense aussi tout dépend de ta connexion internet !!! tu as quoi comme connexion ???
18 Février 2007 04:40:14

ya pas de programme ca marche comme ca : plus y a de leecher moins que ca va vite et plus qui a de seeder plus ca va vite donc cherche des torrents qui a beaucoup de seeders si ton telechargement ne va pas vite c,est surement car y a exemple 2-3 seeders
21 Février 2007 10:13:18

D'accord!
Merci beaucoup!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter