Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme liaison pc ipod nano

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2006 20:01:34

bonsoir a tous voila je me suis commander un ipod nano bleu sur internet et je n'arrive pas a faire la liaison avec mon pc donc j'installe itunes correctement puis je le lance apres je branche l'ipod sur mon port usb deja mon pc reconnait mon ipod mais apres des que je lance itunes le programme se fige et se bloque et me bloque n'importe quel programme et dans mon poste de travail l'ipod n'apparait pas..... si quelqu'un pourrait me donner uen astuce sa serait sympa merci de votre compréhension

Autres pages sur : probleme liaison ipod nano

a b 6 Logiciels
17 Novembre 2006 20:12:43

essaye de le brancher sans i tunes...
17 Novembre 2006 20:24:52

ca y est jai toujours rien.....
Contenus similaires
21 Février 2007 03:49:31

adhram36 a dit :
bonsoir a tous voila je me suis commander un ipod nano bleu sur internet et je n'arrive pas a faire la liaison avec mon pc donc j'installe itunes correctement puis je le lance apres je branche l'ipod sur mon port usb deja mon pc reconnait mon ipod mais apres des que je lance itunes le programme se fige et se bloque et me bloque n'importe quel programme et dans mon poste de travail l'ipod n'apparait pas..... si quelqu'un pourrait me donner uen astuce sa serait sympa merci de votre compréhension

moi G U le meme problème é g fé kom ça. G supprimé itunes é quick time G redémaré mon ordi pui G telecharger itunes 7.0.2 ihttp://www.apple.com/fr/itunes/download/ G enkor redémaré lordi g branché mon ipod nano (ca a 1 peu ralenti lordi kan G ouver itunes mé fo 1 peu attendre) é dans itunes (le nouvo) je sui alé sur licone de mon ipod sur résumé pui restaurer G atendu 1 momen kil se restor pui G encor redémaré lordi pui ca marche tré bien depui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS